28 octobre 2010

Deadly Little Secret sera Mortels petits secrets!

Aaaaaaaaaaaaah mon Dieu, j'étais obligée de faire un article sur ce livre! Mortels petits secrets - tome 1 de Laurie Faria Stolarz sortira le 5 janvier 2011 chez Albin Michel! J'ai lu les 2 tomes sortis en anglais,  (Deadly Little Secret & Deadly Little Lies) et je suis accro! Donc après, j'ai emprunté à la super bibliothèque de ma ville les 4 tomes sortis en France de sa série Bleu Cauchemar (ou Blue is for Nightmares en VO) et j'ai a-do-ré! J'attends avec impatience la sortie du dernier, Noir Prélude, qui est un livre graphique. 
J'adore cette auteure! C'est l'une de mes préférés!

Certains secrets ne devraient pas être gardés…

Jusqu’à il y a de cela trois mois, la vie de Camelia, âgée de seize ans, était assez normale : des bonnes notes, une assez bonne relation avec ses parents et un super boulot à temps partiel dans un magasin d’art dans le centre-ville. Mais lorsque Ben, le nouvel élève de première et mystérieux, arrive au lycée, la vie de Camelia devient tout sauf normale.

La rumeur court selon laquelle il serait d’une certaine manière responsable de la mort accidentelle de son ex petite-amie et Ben est tout de suite rejeté par tous au lycée. Sauf par Camelia. Elle est peu disposée à croire aux rumeurs, même lorsque ses amis essaient de la convaincre du contraire. Elle est inexplicablement attirée par Ben… et par son toucher. Mais bientôt, Camelia reçoit des appels téléphoniques inquiétants et des colis étranges contenant des lettres de menace. Ben ne cesse de lui dire qu’elle est en danger, et qu’il peut l’aider, mais peut-on lui faire confiance ? Elle sait qu’il cache quelque chose… mais il n’est pas le seul à avoir un secret.
(traduction par moi)

Tome 1

Tome 2

Tome 3 (sortie le 28 déc 2010)

2 commentaires:

  1. Merci pour le lien de ton post !! ça me donne vraiment énomément envie de commencer la saga !! Je les mets dans ma pile à acheter ;
    Merci Ingrid !!

    RépondreSupprimer
  2. héhé cool, j'ai hâte de voir ce que tu en penses. De rien :)

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps d'écrire un petit commentaire :)