1 novembre 2010

Evernight by Claudia Gray

Je viens d'apprendre - via ce blog, merci! - que la saga Evernight de Claudia Gray va être publiée en France! Encore une bonne nouvelle, yay! J'ai lu les trois premiers tomes déjà publiés - en espagnol. J'adooore cette saga! J'attends avec impatience le dernier livre <3. Le premier, qui s'appellera Evernight, sortira le 3 février 2011 aux éditions Pocket Jeunesse. A vos agendas - et vos porte-monnaies!

Je n'aime pas trop la couverture française cependant, dommage:

Bianca vient de quitter la petite ville où elle a passé toute sa vie. Elle va désormais étudier à l'Académie Evernight, un sinistre pensionnat gothique, où les élèves semblent trop parfaits : intelligents, raffinés, presque prédateurs. Bianca sait qu'elle ne rentre dans le moule.

Puis elle rencontre Lucas, un autre solitaire, qui semble être farouchement déterminé à ne pas satisfaire le modèle "Evernight". Il y a un lien entre Bianca et Lucas, nul ne peut dire le contraire. Elle serait prête à tout risquer pour être avec lui mais de sombres secrets menacent de les déchirer...et la font remettre en question tout ce en quoi elle a toujours cru.
__________________________________________________________________


Tome 1

Tome 2

Tome 3
Tome 4 (sortie mars 2011)
__________________________________________________________________

J'ai eu la chance de rencontrer l'auteure et d'avoir un autographe! C'était en juin 2010 à Madrid pour La Feria del Libro 2010. (D'ailleurs pendant ce séjour, j'ai aussi rencontré deux auteurs espagnols dont j'ai adoré les livres et dont je publierai les reviews une fois que j'aurais lu ceux qui restent!) Elle est vraiment sympa et toujours souriante! J'en perdais mon anglais tellement j'étais impressionnée xD - hé oh c'était la première fois que je rencontrais un auteur de plusieurs de mes livres préférés!


__________________________________________________________________

EDIT: J'ai gagné un "Afterlife Swag Pack" au concours organisé par Elzar. Merci! J'ai hâte de recevoir tout ça pour voir ce qu'il y a dedans!


EDITT: J'ai reçu l'enveloppe mardi et...

Carte postale et premier chapitre du dernier livre!

__________________________________________________________________
__________________________________________________________________


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps d'écrire un petit commentaire :)