25 novembre 2010

Harry, Hermione, Hagrid...

Aaaaaaah! Harry Potter et les Reliques de la mort Partie 1 c'était trop bien! Je veux voir la suite, now! Punaise, mais qui peut tenir jusqu'en juillet après çaaaaaaa! Quel plaisir de se replonger dans la magie du monde d'Harry Potter.
Heureusement que je n'ai pas lu le livre avant d'aller voir le film sinon j'allais être là toutes les trente secondes à dire "il manque ça". En plus, et c'est ce qui est super, c'est qu'il y a certaines choses dont je ne me souvenais pas et voir le film m'a permis de me rappeler de certains détails. 
J'aime beaucoup le film, il est sombre et colle bien au livre: on voit le trio dans la forêt, les parties avec Voldemort, les différents morts... Et vu où ils coupent le film (après la scène du Manoir des Malfoy et Voldy qui prend la baguette de Sureau), la deuxième partie nous réserve beaucoup beaucoup d'action!
Et j'ai hâte de voir Ron et Hermione s'embrasser hihihi.
Aller courage, plus que 7 mois et des poussières à attendre!

2 commentaires:

  1. Aaaah une française :D je n'en trouve pas tellement sur blogspot ^^. Je suis une de tes "follower" maintenant :).
    Ce nouveau Harry Potter est vraiment AWESOME :D j'ai fait une critique sur mon blog du film si tu as envie de voir :).

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est vrai on est pas beaucoup, enfin à ma connaissance ^^ Merci :)
    Oui j'irais voir ta critique, une fois que j'aurais écrit la mienne. J'ai adoré aussi!!

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps d'écrire un petit commentaire :)