8 décembre 2010

Examen, quand tu nous tiens!

Salut tout le monde!

Ne vous inquiétez pas, je suis toujours en vie! Mais étant donné que la semaine prochaine j'ai des examens, je ne lis plus ces temps-ci et passe mes journées à réviser. Je reviendrai pendant les vacances même si j'aurai encore des jours à réserver pour les révisions étant donné que ma fac est tellement géniale (ironique?) qu'elle nous divise les examens: 5 en décembre, 4 en janvier! Youpiii! En attendant, n'oubliez pas de vous inscrire au groupe Facebook "Laurie Faria Stolarz en France!" en cliquant sur la photo qui se trouve à droite du blog ou en cliquant ici. Il faut qu'elle vienne!

Merci de votre compréhension et à très bientôt!

++ Participez au concours de Ifmary afin de gagner un exemplaire de Fièvre ou d'Éternels! Cliquez vite ici!

*
*     *

Un petit passage du livre que j'ai commencé il y a peu:

Thirteen reasons why by Jay Asher
There are thirteen reasons why your friend died. You are one of them.

Cassette 1: Side A

Hello, boys and girls. Hannah Baker here. Live and in stereo.
I don't believe it.
No return engagements. No encore. And this time, absolutely no requests. 
No, I can't believe it. Hannah Baker killed herself.
(p.7)

12 commentaires:

  1. Bonne chance pour tes exams !! Moi j'en ai 6 avant les vacances et 2 à la rentrés. Donc ça va, c'est plutot bien réparti !! Tu fais quoi comme études au fait ? =)

    RépondreSupprimer
  2. Bonne chance à toi aussi alors!! Oh d'accord, je ne me plaints plus alors xD Je suis en LEA (Langues Étrangères Appliquées au cas où) Anglais-Espagnol.

    RépondreSupprimer
  3. Ah ok bonne chance, moi c'est LCE Anglais =) Tu étudies où ?

    RépondreSupprimer
  4. Oui c'est ce que j'avais cru comprendre. Je suis à Lyon moi. Et toi?

    RépondreSupprimer
  5. Ah oui, excuse moi, j'avais pas vu que c'était écrit dans ton profil !! Moi je suis à Bordeaux =)

    RépondreSupprimer
  6. Alors pour répondre à tes questions :). Oui il y aura un autre salon du livre mais plus général c'est le "célèbre" salon du livre de Paris et j'y vais avec une amie (Elodie qui a d'ailleurs posté des commentaires sur cet article ^^). Donc on ne sait pas encore pour le moment quels auteurs il y a. Tu comptes y aller aussi?
    Merci d'avoir lu mes articles en tout cas :D j'avoue avoir beaucoup écrit j'avais plein de choses à dire ^^.
    Aaaah tu n'as toujours pas lu Vampire Academy? Il faut vraiment que tu t'y mettes c'est GENIAL!
    Tu m'as déjà vu quelque part? ^^ Genre dans la vie réelle ou sur internet?
    Et sinon je te comprend pour les examens j'en avais 5 cette semaine je viens d'avoir le dernier ce matin et juste après le nouvel an j'en ai 3 !! Bon courage en tout cas !

    RépondreSupprimer
  7. Alors pour ce qui est du Salon du livre, je ne sais pas si j'irai, tout dépendra de qui sera présent parmi les auteurs ^^
    Je me mettrai bientôt à Vampire Academy, peut-être que j'aurai le premier tome pour Noël? hihihi
    Je crois que c'est sur internet, mais je ne suis pas sûre. Je n'arrive pas à mettre la main dessus lol.
    Oh! J'espère que tes examens se sont bien passés, bonne chance pour la suite toi aussi :)

    RépondreSupprimer
  8. J'ai bien pris en compte ta participation :). Et merci beaucoup pour l'avoir mentionné dans l'article ! J'espère que tes exams se passent bien !

    RépondreSupprimer
  9. Yay! Thanks :)
    Je commence les exams lundi aïe aïe aïe!

    RépondreSupprimer
  10. Dans mon blog, il y a un concurs :)

    http://www.labibliotecadelamorgue.com/2010/11/primer-concurso-del-blog.html

    Bisous ^^

    RépondreSupprimer
  11. Bonne chance pour tes examens! :)

    (my french is terrible, so that's all I'll say, but I'm your newest follower, and I love your site!)

    RépondreSupprimer
  12. @Ahriel: gracias, pero no vivo en España o sea que no puedo participar, aunque me guste el premio ^^

    @ Melissa: your French is good! No mistake in that sentence! Thanks new follower :)

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps d'écrire un petit commentaire :)