29 décembre 2010

In My Mailbox (2)



Voici mon deuxième In My Mailbox! J'en ferai un tous les mois étant donné que je n'ai pas beaucoup de nouveaux livres.

IMM est un meme créé par The Story Siren parti d'une idée de Pop Culture Junkie
L'idée est de rassembler chaque semaine les livres achetés ou empruntés etc., aussi bien que de montrer des goodies. C'est toujours sympa entre bloggers de savoir ce que les autres lisent ou ont comme livres!

Et tout le monde peut y participer!

______________________________________

Achetés:
from The Book Depository


Deadly Little Games
by Laurie Faria Stolarz

3e tome de la saga. Le premier tome est à paraître chez Albin Michel le 5 janvier 2011 sous le titre de Mortels Petits Secrets. J'adore cette saga et j'ai hâte qu'elle soit connue en France. Je ne mets pas de résumé car il contient des spoilers des deux tomes précédents. 

>Note: si vous aimez sa saga Bleu Cauchemar ou si vous lisez cet article après avoir lu le nouveau livre, je vous invite à aller sur mon nouveau blog, entièrement consacré à l'auteur!

Empruntés:


L'été où je suis devenue jolie
de Jenny Han

Comme chaque été, Belly, sa mère et son frère passent les vacances chez Susannah et ses deux fils, Conrad et Jeremiah. Belly est très attirée par le sombre Conrad, même s'il reste indifférent à elle. Sous le soleil éclatant, les nuages pointent à l'horizon. Entre les pichets de thé glacé, les baignades nocturnes, le sel de l'océan sur la peau, un drame couve. Belly dont le coeur bat la chamade, sent que quelque chose va changer, pour toujours... 
Lire ma review



Une Vie Ailleurs
de Gabrielle Zevin

Liz Hall, 15 ans, vient de mourir dans un accident de vélo. Elle se retrouve sur Ailleurs, un lieu où les défunts rajeunissent jusqu'à redevenir bébés et repartir dans le grand cycle de l'humanité. Pour Liz, qui rêvait d'atteindre enfin ses seize ans, le choc est brutal. Car elle n'a aucune envie de rajeunir. Ce qu'elle voulait, c'était décrocher son permis. Entrer à la fac. Connaître enfin le grand amour ! Il va pourtant lui falloir faire le deuil de son ancienne vie sur Terre avant de trouver un sens à cette nouvelle existence... Un livre extraordinaire, à la fois émouvant, drôle et tendre.


La Mystérieuse affaire d'Echo Falls
de Peter Abrahams

Ingrid, lycéenne, footballeuse et actrice, a une vie bien remplie. Cela ne l'empêche pas, comme son idole et modèle Sherlock Holmes, de repérer les bizarreries. Et les bizarreries, en ce moment, ce n'est pas ça qui manque. Son frère se montre étrangement agressif. Une inconnue est soudain engagée à la place de son père. Une ancienne amie la questionne brusquement sur la ferme de son grand-père. Dans une petite ville comme Echo Falls, ces faits sont liés, c'est évident ! se dit Ingrid. Sans le savoir, elle vient ce mettre les pieds dans un véritable traquenard... 



>Note: ce livre est la suite de L'Étrange Cas de l'assassinat de Katie la Fêlée, livre que j'ai lu mais pas fait de review (lu en juillet 2010). Je n'avais jamais entendu parler de ces livres mais quand j'ai vu que le personnage principal avait le même prénom que moi...

Fièvre noire
de Karen Marie Moning

« Ma philosophie tient en quelques mots : si personne n'essaie de me tuer, c'est une bonne journée. Autant vous le dire, ça ne va pas très fort, depuis quelque temps. Depuis la chute des murs qui séparaient les hommes des faës. Pour moi, un bon faë est un faë mort. Seulement, les faës Seelie sont moins dangereux que les Unseelie. Ils ne nous abattent pas à vue. Ils préfèrent nousgarder pour... le sexe.
Au fait, je m'appelle MacKayla Lane. Mac pour les intimes. Je suis une sidhe-seer. 
La bonne nouvelle : nous sommes nombreux. 
La mauvaise : nous sommes le dernier rempart contre le chaos. »


>Note: Enfin! J'attendais ce livre avec impatience!

Goodies:
Aucun



Et vous, qu'avez-vous eu?

3 commentaires:

  1. Wow! Brilliant mailbox, Ingrid! I hope you enjoy all your books :)

    RépondreSupprimer
  2. Ah la la merci beaucoup de m'avoir fait connaitre cette saga (Deadly Little Secrets), elle a vraiment l'air génial !! Beaucoup de livres pour toi cette semaine .. j'espere que tu prendras du plaisir à les lire =)
    Tu as déjà vu mon In my mailbox de la semaine derniere je crois et je fais les miens le dimanche .. Donc tu verras à ce moment là mes livres de la semaine !! Pour le moment je n'ai reçu qu'un livre : Linger de Maggie Stievfater !! Il me tarde de l'attaquer !!
    Happy reading Ingrid ;)

    RépondreSupprimer
  3. @Melissa: Thanks Melissa :)

    @Élodie: Mais de rien! J'espère qu'elle te plaira! Et oui, pour une fois j'ai beaucoup de livres lol. Merci!
    J'ai hâte de voir ce que tu auras. Linger! Oh trop bien! Il faut vraiment que je m'y mette à la saga Shiver...
    Thanks!

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps d'écrire un petit commentaire :)