3 janvier 2011

| |


En mode partiels, spectacle de danse, films et séries à la télé. Vraiment pas le temps de lire, deux semaines très chargées m'attendent. Désolée si je ne mets pas à jour le blog. Je reviendrai en forme, promis (il y a intérêt vu les livres de la bibliothèque que j'ai!). Et avec la sortie de Mortels Petits Secrets mercredi, je ferai peut-être une petite entorse à ma "pause lecture".

Et une des résolutions pour cette année = passer moins de temps sur internet. C'est dingue le temps que je passe dessus, surtout depuis que je tiens le blog (et que je suis les autres blogs!). Mais j'adore tellement blogger, c'est dur dur de lâcher. On rencontre des personnes formidables en plus ;)

Merci à mes 14 followers! Ce n'est peut-être rien, mais pour moi ça représente beaucoup! 

En attendant, allez visiter mon autre blog, bien qu'il soit encore en construction! 
Et regardez sur la colonne de droite, il y a une petite surprise pour vous...le début de quelques livres.

Afterliiiiiiife, aaaaaaaaah! ^^

2 commentaires:

Merci de prendre le temps d'écrire un petit commentaire :)