9 janvier 2011

Masquerade Fan Art

Because I love the Blue Bloods books, I've decided to make a fan art and send it to the author. She is organizing an awesome contest for the release of Bloody Valentine, check it out here. So this is mine! I designed a Masquerade cover with a picture of me (and the mask my parents bought me in their trip in Venice!).


Author's website
Look at the beautiful Witches of East End cover (June 21, 2011)

Dites moi ce que vous en pensez!

5 commentaires:

  1. J'ai pu avoir l'exemplaire dédicacé en le commandant sur internet à une librairie de Seattle où elle vit et signe régulièrement des livres pour les fans :).
    Et sinon oui Jessica's guide on dating to the dark side j'ai vraiment bien aimé l'histoire de fond même si après ce n'est pas le livre le mieux écrit que j'ai lu quoi ^^. Et Hex Hall je comprend pas énormément de gens l'ont aimé et je pensais que j'allais beaucoup aimé car c'est mon type de lecture mais je sais pas... j'ai vraiment pas trouvé ça original et j'étais pas "à fond" en le lisant comme avec d'autres livres que j'ai pu lire.
    Sinon tes partiels se sont bien passés? :)
    Et aaaah je viens de voir le widget pour afterlife je l'avais pas sur mon blog :p !! J'ai tellement hâte de lire ce livre cela fait presque un an que je l'attend !
    Et quant aux livres de Melissa de la Cruz je ne les ai jamais lu ils sont vraiment bien ? :)
    En tout cas tno montage est très beau !

    Désolé pour le commentaire un peu long :S

    RépondreSupprimer
  2. Et je me demandais tu as un compte goodreads? :) Parce que si oui tu peux me rentrer si tu veux mon pseudo c'est : ifmary comme sur twitter et facebook !

    RépondreSupprimer
  3. Non, ni Goodreads, ni Twitter, sorry ^^

    Oh c'est trop cool, j'aurais jamais pensé faire ça (commander le livre de cette manière)! Bon, je verrais en ce qui concerne les livres ^^
    Oui pour le moment les partiels c'est ok, il m'en reste encore trois (jeudi et vendredi), pfff. Et toi, bien?

    Cool, je savais pas que tu lisais la saga Evernight, yeaaaah. Je suis impatiente de lire le dernier tome, mais je devrai attendre un peu plus car je lis les livres en espagnol et je devrais attendre sa sortie en Espagne donc, bouh.

    J'aime énormément les livres de De la Cruz. Au début ce n'était pas facile parce qu'elle parlait beaucoup de mode et de grandes marques (même si j'étais habituée avec sa saga des Filles au pair) mais c'est son style et finalement, ça change tellement des autres livres que j'ai apprécié. Et puis cette histoire de Leviathan et de cycles, j'ai accroché! Et les couvertures sont magnifiques!

    Merci pour le fan art, j'espère recevoir quelque chose du concours :D
    (voilà, je crois que je n'ai jamais écrit un commentaire aussi long!)

    RépondreSupprimer
  4. haha merci beaucoup pour toutes tes réponses :).
    Oh c'est dommage pour goodreads tu devrais essayer c'est un de mes sites favoris maintenant.
    Je sais pas vraiment par rapport aux partiels on verra bien.
    Tu avais découvert comment Evernight? :D
    J'ai beaucoup tous les mythes autour des anges alors peut-être que je vais essayer de les lire bientôt ! Je te tiens au courant.

    RépondreSupprimer
  5. :)
    Evernight je suis tombée par hasard dessus en flânant dans une librairie. La couverture espagnole(http://4.bp.blogspot.com/_ovMtP1rmab8/TIEaXy0pZ0I/AAAAAAAAAqg/JouKU0-X6xM/s1600/medianoche.jpg) et le résumé derrière m'avaient intriguée, je n'en avais jamais entendu parler alors je l'ai pris. Voilà comment j'ai attendu par la suite avec impatience les tomes suivants!

    Goodreads j'aime bien, mais pour le moment je ne vais pas m'y inscrire ^^

    Cool, tu me diras :)

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps d'écrire un petit commentaire :)