28 février 2011

Nouvelle couverture: Cuentos de Bereth III, Los Versos del destino




Cette couverture est celle du troisième et dernier tome de la trilogie Cuentos de Bereth. Il s'agit d'une trilogie écrite par Javier Ruescas, un espagnol (que j'ai eu la chance de rencontrer à la Feria del Libro de Madrid 2010). Je suis totalement fan de cette saga. Le dernier tome devrait sortir en Espagne début avril. 
L'auteur m'avait assuré que les droits de son livre Tempus Fugit (autre saga) avaient été vendu en France. Il ne reste plus qu'à attendre pour voir qui le publiera et quand! 


La trilogie:

Pour ne pas vous laissez dans le brouillard, voici le résumé du premier tome:
(traduit par mes soins)


" Une jeune non-conformiste
Un prince courageux
Deux royaumes en guerre
Une malédiction oubliée…

Duna Azuladea, une humble villageoise, vit dans le royaume de Bereth. Du jour au lendemain, elle travaille au Palais Royal. Là, elle fait la connaissance du précieux prince héritier de la couronne, Adhárel, et de son jeune frère arrogant, Dimitri. A partir de là, elle sera propulsée au milieu de mensonges, de secrets et de trahisons pour le pouvoir, pendant que le royaume se retrouvera plongé dans une guerre imminente, dans le but de protéger l’électricité. Sans oublier un mystérieux dragon qui semble rôder aux alentours.

Rendant hommage aux contes de fées, ce livre est aussi une histoire moderne. Amitiés, amours, aventures et magies, laissez-vous emporter dans Bereth. "

4 commentaires:

  1. Les couvertures sont super jolies !! Ce serait génial que la saga soit traduite en français, parce qu'avec mon niveau d'espagnol, je n'irais pas bien loin !! Un des personnages s'appelle Dimitri en plus .. AHALALA comme dans VA!! Ingrid tu dois absolument t'acheter le premier tome de Vampire Academy (je te jure que cette saga vaut vraiment vraiment le coup !) !!

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que cette saga sera un jour traduite en français! Elle est vraiment bien!
    Oui, j'ai les 4 tomes de VA dans ma wishlist mais pour le moment je ne les achète pas... lol
    Je me vois déjà en train de le lire et de dire "mais pourquoi je ne l'ai pas lu avant" xD

    RépondreSupprimer
  3. J'espere que tu aimeras .. Tu verras, on commence vraiment à accrocher à partir du 3eme tome (enfin pour moi c'était comme ça) mais les 2 premiers sont pas mal du tout aussi!!

    RépondreSupprimer
  4. Cool! Ne t'inquiète pas, je pense que je vais aimer. En général j'aime les histoires de vampires et là il y a beaucoup de fans, alors ça doit y être pour quelque chose ^^

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps d'écrire un petit commentaire :)