15 février 2011

Nouvelle couverture: La flamme des ténèbres

Voici la couverture française du quatrième tome de la saga Éternels d'Alyson Noël. J'aime beaucoup les couvertures de cette saga, les américaines tout comme les françaises. Le seul hic de celle-ci, ce sont les fleurs. Pourquoi ne pas avoir laissé la bougie, histoire que ça colle avec le titre? Bon, je suis d'accord avec eux parce que c'est pour coller avec les trois tomes précédents... Mais je préfère quand même la bougie.  Alors, votre avis? Vous aimez?



EDIT: La couverture américaine du sixième et dernier livre de la saga! J'adore!


4 commentaires:

  1. I know that you wouldn't be able to wait for Afterlife :p !!! I can't wait to read your thought about and I can't wait to read it either :).

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai lu qu'Evermore les autres sont bien? :)

    Oh faut vraiment que tu t'y mettes pour The Mortal Instruments cette série est géniale ^^ c'est dommage qu'on habite pas près l'une de l'autre je vais sûrement revendre mes trois tomes en français (vu que je els ais eu en VO pour Noel) donc j'aurais pu carrément te les donner :p

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai lu que le premier tome de la saga mais je n'avais pas adoré .. Mais il y a tellement de gens qui en parlent en bien que ça me donne envie de continuer la sage ;) Les couvertures sont superbes !!

    RépondreSupprimer
  4. @Marie: I have to admit you were right! haha J'ai lu Evermore et Blue moon, après je n'ai pas continué parce que j'ai été déçue par Blue moon, Ever m'a trop soulée. Du coup j'attends que les tomes suivants soient tous en paperback et moins chers pour les acheter ^^ Oui j'ai lu beaucoup de bonnes choses sur The Mortal Instruments, je m'y mettrai un jour! Dommage en effet qu'on n'habite pas à côté, on se passerait des bouquins tout le temps xD

    @Élodie: Bienvenue au club! Enfin, moi pour ce qui est du deuxième tome. Oui les couvertures sont magnifiques! C'est bien ça qui m'a attiré dès le début ^^

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps d'écrire un petit commentaire :)