24 février 2011

Nouvelle couverture: Lost in Time

Regardez la couverture américaine du sixième tome de la saga des Sang-Bleus de Melissa de la Cruz! Une exclusivité MTV. J'adore! Et vous avez vu les pyramides sur la partie inférieure? Et cette plume noire?! Après l'ange du tome précédent, voilà une plume noire... (Cette image est tirée de la vidéo "photo-shoot" que vous pouvez voir en cliquant sur le lien plus haut).


La couverture en meilleure qualité dévoilée par l'auteur:


3 commentaires:

  1. All these covers are just beautiful! I can't help but stare at them for hours :D

    RépondreSupprimer
  2. J'arrête pas de la voir cette couverture sur les blogs depuis hier elle est vraiment sublime :p.
    Je crois qu'en Mars quand j'irais à WH Smith à Paris je vais me laisser tenter et acheter les premiers tomes ^^.

    RépondreSupprimer
  3. Il faut vraiment que je m'y mette et que j'achète le premier tome ! Je n'entends que du bien de cette saga !! Cette couverture est magnifique =)

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps d'écrire un petit commentaire :)