28 février 2011

In My Mailbox (4)


 
Voici mon quatrième In My Mailbox! J'en ferai un tous les mois étant donné que je n'ai pas beaucoup de nouveaux livres.

IMM est un meme créé par The Story Siren parti d'une idée de Pop Culture Junkie
L'idée est de rassembler chaque semaine les livres achetés ou empruntés etc., aussi bien que de montrer des goodies. C'est toujours sympa entre bloggers de savoir ce que les autres lisent ou ont comme livres!

Et tout le monde peut y participer!

______________________________________


Achetés:



Rien ce mois-ci. J'attends Afterlife et Delirium qui arriveront la semaine prochaine, donc ils seront dans le post du mois de mars!

Empruntés:


Aucun, ceux que je veux sont déjà empruntés, donc je les ai réservés. Le mois de mars, lui, sera riche en lectures!


Goodies:

Les 200 premières personnes qui envoyaient à Melissa de la Cruz un fan art, un poème ou une vidéo en rapport avec sa saga Blue Bloods recevaient une trousse de maquillage signée! J'ai participé au concours en proposant cette couverture pour Masquerade, et voici ce que j'ai reçu:

 

Deux extraits de livres et un marque-page.





Et vous, qu'avez-vous eu?

4 commentaires:

  1. Il me tarde que tu lises Delirium Ingrid : j'ai vraiment adoré et j'espere que ce sera également ton cas !!
    On m'a dit beaucoup de bien de Lettre à mon ravisseur, il faut vraiment que je le commande !
    J'adore ta trousse Blue Blood et le marque page a l'air vraiment sympa aussi !! =)
    Enjoy ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'espère aimer aussi :)
    Lettre à mon ravisseur à l'air bien oui! Ça change des histoires qu'on lit en ce moment!

    Merci :D

    RépondreSupprimer
  3. La trousse est super sympa, pratique !! J'adore les marques, ceux que tu as sont magnifiques ^^

    Tes IMM sont très bien. Peut-être devrais-tu essayer de les faire en vidéo. J'ai cru remarquer sur la vidéo de la rencontre avec Lauren, que tu es une personne dynamique. Cela pourrait faire de chouettes vidéos :)

    Je suis ravie d'avoir découvert ton blog. J'ai fait un peu le tour mais pas fini encore :p

    RépondreSupprimer
  4. Je commence à devenir une dingo des marque-pages hahaha! Merci pour ton commentaire en tout cas!

    C'est gentil! Je pensais justement faire une vidéo pour le IMM de mars (étant donné que maintenant je sais faire des montages vidéos ET que j'ai un compte Youtube), mais je dois avouer que je n'aime pas trop ma voix enregistrée, c'est ça qui me freine lol

    J'aime beaucoup ton blog aussi, je vais aller faire un tour :)

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps d'écrire un petit commentaire :)