14 mars 2011

Concours: Delirium (signé!)


 TERMINÉ

A l'occasion de ma rencontre avec Lauren Oliver le samedi 12 mars, je suis revenue avec mon livre signé, mais aussi avec un exemplaire français et un marque-page signés par l'auteur! Et parce que le blog fêtera ses 5 mois sur la toile le 14 mars (et que, je ne vous le cache pas, mon chiffre préféré est le...5!), j'ai décidé d'organiser mon premier concours avec ni plus ni moins que le livre coup de cœur du moment! Delirium!

Comme je sais à quel point c'est frustrant de ne pas pouvoir participer à un concours parce qu'on n'a pas de blog, mon premier concours est ouvert à tous les résidents en France métropolitaine. Bien sûr, c'est toujours mieux si vous twittez, facebookez ou bloggez le concours!

Sans plus tarder, voici les règles du concours:

En FRANCE métropolitaine
Si vous avez moins de 16 ans, merci de demander l'autorisation à vos parents.
Laissez un commentaire sur cet article avec votre pseudo ET votre adresse e-mail.

Prix:


Un premier gagnant recevra un exemplaire de Delirium dédicacé. 


Un deuxième gagnant recevra un marque page fantaisie dédicacé.

Fin du concours: 
le 6 avril 2011!

Bannière du concours

Bonne chance!

50 commentaires:

  1. Oh la la !! Quelle chance tu as d'avoir rencontré l'auteur quand même !! Ce livre est génial !! Bon voici ma partcipation :
    Pseudo : ninie2310
    Adresse mail : ninie2310@hotmail.fr
    Je vais tenter de poster sur mon blog l'article de ton concours (en précisant bien que ce n'est ouvert qu'a la France, ne t'inquietes pas ..) et ajouter ta banniere à ma sidebar ;) !!
    Je te souhaite pleins de participation Ingrid !!

    RépondreSupprimer
  2. eldibebel
    BElodie69740@hotmail.fr

    Merci pour le concours :)
    Elodie

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,

    un petit commentaire pour te dire que j'aimerais participer à ce concours que tu nous propose.
    je viens de découvrir ton blog et je le trouve super.
    Merci pour ton interview de Lauren Oliver, elle a l'air super sympa.

    nad126
    nadege.le.brun@cegetel.net

    RépondreSupprimer
  4. Chouette concours !!Je tente ma chance. Merci beaucoup et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  5. Ca devait être sympa de rencontrer l'auteur ?! Je n'ai pas eu encore l'occasion de rencontrer des auteurs, mais j'espère bien qu'un jour, cela se fera.

    Délirium me tente beaucoup depuis sa sortie, si tu veux bien, je souhaite participer à ton concours. Mon pseudo est Tiboux et voici mon mail : tiboux.livraddict@gmail.com

    Je vais relayer l'information sur Facebook. Ssi tu le désires, tu peux m'y retrouver sous Véronique M. Tiboux. Un grand merci pour le concours et je croise les doigts maintenant ^^

    Bonne soirée à toi :)

    PS : j'organise un mini swap sur mon blog, passe voir si cela t'intéresse :)

    RépondreSupprimer
  6. Je participe =)

    Et j'ai mis le lien sur mon blog :)

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, je tente ma chance pour ce concours!^^Ce livre me tente énomément depuis un moment^^ Encore merci pour ce superbe concours (le marque page est magnifique).

    Pseudo : luang29
    Adresse email : luang29@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  8. Oh lala !!! Un explaire dédicacé !!!! Je participe ! Merci !!!!!

    Mail : aurore.b15@wanadoo.fr
    Pseudo : aurore.b15

    RépondreSupprimer
  9. Coucou !!
    je participe avec plaisir à ce concours ! ce livre m'a l'air super donc je serai trop heureuse d'avoir le livre dédicacé !

    merci beaucoup pour ce concours, c'est très généreux de ta part !!

    mon pseudo : piloune2
    mon mail : boulet.stephanie@orange.fr

    merci encore et à bientôt sur le blog

    RépondreSupprimer
  10. Coucou,
    J'ai lu Delirium grâce a une amie qui me l'as prêter ;) J'ai vraiment adore !
    Je fais ce concours pour avoir le livre et pouvoir le relire ! Et s'il est dédicacé c'est encore mieux :D
    Ton blog est Genial !
    miss-fraise95@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  11. Salut, je participe, Mizousk.
    len59@hotmail.fr

    Merci

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour j'aimerais tenter ma chance !
    Pseudo : Tchoups
    Mail : tchou-capic@live.fr

    Merci beaucoup et bonne chance à tous

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir, merci beaucoup pour ce concours, je tente ma chance !

    mail : elodiemaurizot@hotmail.com
    pseudo : furby71

    j'ai relayé l'info sur ma page facebook (Elodie M.)

    Encore merci et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir, j'avais participé à ton concours mais je ne vois pas mon commentaire.

    Au cas où, il y aurait eu un petit soucis. Je te laisse à nouveau un comm', mon pseudo est Tiboux. Et mon mail : tiboudouxx@hotmail.fr

    J'espère qu'il sera pris en compte :( Merci pour le concours. Tiboux

    RépondreSupprimer
  15. Ton concours est vraiment génial ! Surtout pour moi qui ne pourrais hélas pas me déplacer sur Paris pour rencontrer Lauren Oliver, tu as eu beaucoup de chance de pouvoir la rencontrer <3

    Mon mail : moonymei@hotmail.fr
    Mon pseudo : Amadis

    Voilà, maintenant, il n'y a plus qu'à croiser les griffes ^^

    RépondreSupprimer
  16. Merci à tous pour votre enthousiasme!

    @Tiboux: milles excuses, oui ton premier commentaire était pris en compte, c'est juste moi qui ne l'avais pas publié pour l'utiliser comme "piqure de rappel" pour te répondre ^^

    Continuez à faire passer le message!

    RépondreSupprimer
  17. Wow! Super concours que tu organises.
    Je paticipe avec joie à ce concours!
    Pseudo : Mirlou
    mail : lady_mirlou@yahoo.ca

    Merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  18. Je participe donc mon pseudo est Amethyst et mon mail: amethyst61@hotmail.fr
    Merci beaucoup pour ce concours et bonne journée ^^

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour Ingrid !

    Tout d'abord, merci d'organiser ce petit concours, c'est très gentil de ta part !
    Allez, je tente ma chance !!!
    Pseudo : Lilly Blue
    Mail : lilly-blue@live.fr

    Il n'y a plus qu'à croiser les doigts ^^

    RépondreSupprimer
  20. Bonsoir,
    Tu as vraiment de la chance d'avoir pû rencontrer cette auteure !
    Je participe volontiers au concours !
    Merci et bonne continuation pour ton blog.
    pseudo: Audrey de x-livres-passion-x
    mail : never-gonna-stop@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  21. Coucou =)

    Mon adresse mail: sandra.picardat@gmail.com

    Voilou, merci de me l'avoir dit bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  22. Coucou, je participe au concours =)
    pseudo: fantasy-book045
    email: jums_0210@hotmail.fr

    Merci pour ce concours et bonne soirée.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  23. Salut. Merci beaucoup pour le concours.
    Je tente ma chance.

    @ : mordicus.59@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  24. Coucou mon adresse est ti.tinedavid@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  25. Hello Ingrid !!! Je n' ai pas encore eu la chance de lire ce livre qui est pourtant sur ma wishlist donc ... je tente ma chance ! ^^
    Voici mon adresse mail : EternelleFascination@gmail.com

    Merci pour ce concours !! =)

    Beki

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour,

    merci pour ce concours et ta générosité !

    mon pseudo est ishtar et mon mail : lepetitmondedishtar@gmail.com

    je vais relayé ton concours via mon face (si tu veux le nom du compte, je te mail) et sur twitter (@chezishtar)

    RépondreSupprimer
  27. Coucou! Je tente ma chance pour ce concours :)
    J'aurais adoré rencontrer Lauren Oliver, en attendant Delirium a l'air vraiment bien :D

    RépondreSupprimer
  28. hello !!

    Je participe !!! mon pseudo: Metyuro mon email: hermimy_pec@hotmail.com


    Merci beaucoup pour ce concours, ce livre me fait trop envie depuis que Laura ne cesse de m'en parler XD

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour
    Je tente ma chance pour gagner ce livre.
    Merci beaucoup pour cette opportunité et bonne journée

    RépondreSupprimer
  30. @nanou22: Salut! Merci pour ton enthousiasme. Il me faut ton adresse e-mail par contre pour prendre ta participation en compte! Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour,
    Ce livre me tente bien, merci d'avoir fait ce concours ;-)
    Mon adresse mail est kxman@hotmail.fr
    Bonne continuation pour ton blog, et une bonne journée pour toi ^^.
    Kxman.

    RépondreSupprimer
  32. Merci beaucoup pour ce concours *o* C'est super gentil de ta part !! Delirium a l'air vraiment super en plus :D

    Pseudo : Michiyio
    Adresse mail : chouchou230@yahoo.fr

    Bisous, bisous.

    RépondreSupprimer
  33. Coucou je participe au concours, ce livre a l'air super et ça a du être génial de rencontrer l'auteur =)
    Mon adresse mail: xx-just_me94-xx@hotmail.fr

    Bonne chance pour ton blog et merci d'avoir organisé ce concours ^^ Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  34. Je TE cite:

    «En FRANCE métropolitaine seulement étant donné que le livre est en français.»

    Et au Québec alors? On parle quel langue tu crois? Hahah non je blague, mais c'eest quand même vraiment dommage pour moi :P

    RépondreSupprimer
  35. Hello, je me permet de participer à ton concours, les bouquins de Lauren Oliver me tentent énormément dont Délirium

    voici mon pseudo : evid3n-ce
    et mon mail : evid3n-ce@live.fr

    Je vais retwitter sur @pixie_g :)

    RépondreSupprimer
  36. Happy birthday pour tes cinq mois !!! Merci d'organiser ce concours ! Je participe ;) Mon mail : bryann-d@hotmail.fr
    Bonne route au blog !

    RépondreSupprimer
  37. @..Slie: haha j'attendais que quelqu'un me fasse la remarque, on voit ceux qui lisent ^^ Oui je suis désolée, ce n'est que pour la France. La justification est nulle, je devrais plutôt mettre "parce que ça revient plus cher d'envoyer à l'étranger".

    RépondreSupprimer
  38. Hahah ouais j'aime mieux cela, au moins la raison tient debout! :P

    RépondreSupprimer
  39. Super !!!! Je participe. Merci pour ce concours.
    Mon pseudo : Sandra38
    Mon adresse mail : miss-sandradu38@hotmail.fr
    Bonne continuation à ton blog :)

    RépondreSupprimer
  40. Eh bien, merci infiniment pour ce concours (^-^)
    Un exemplaire dédicacé c'est encore mieux ^^
    Voici mon pseudo : Wilhelmina
    et mon mail : lectures.mina@gmail.com

    Merci encore,
    très joli blog =)

    RépondreSupprimer
  41. Coucou je voudrais participer à ce concours , la chance d'avoir pu voir l'auteure :) :

    Zaz95
    elsag95@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  42. Bonjour !
    Je souhaite participer au concours !

    Voici mon adresse mail : chouchou.379@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  43. Si tu veux t'ouvrir au Québec, tu peux bénéficier du tarif "livres et brochure" de la poste, je ne sais pas si tu connais ? C'est au cas où :) (ça revient entre 4 & 5€ en moyenne d'envoyer un bouquin au Québéc avec ce tarif :))

    RépondreSupprimer
  44. @evid3n-ce: La prochaine fois je le ferai international peut-être! Merci pour ces indications, je ne savais pas et puis comme ça pour la prochaine fois je le saurai haha

    RépondreSupprimer
  45. Je reviens vers toi car je pensais qu'avec mon compte Google tu n'avais pas besoin de mon adresse-mail "en clair"
    La voici donc : poussinof@wanadoo.fr
    encore merci pour le concours !!

    RépondreSupprimer
  46. T'as bien fait de revenir me donner ton adresse ;)

    RépondreSupprimer
  47. Bonjour!
    Aller je vais tenter ma chance, et je souhaite donc bonne chance à tout les participants par la même Occasion!
    Mon email: kevin_sharingan_13@hotmail.fr
    Merci pour ce superbe concours (croise les doigts)

    RépondreSupprimer
  48. Bonsoir ;)

    merci beaucoup pour ce ptit jeu, je tente avec plaisir ;) bonne fin de soirée !! :) à bientôt

    pseudo: iwona46

    iwona.szpack(@)gmail.com

    RépondreSupprimer
  49. Merci pour ce super concours.
    Comment était Lauren Oliver ? Ca doit être sympa de rencontrer l'auteur d'un livre que l'on souhaite lire...

    Bonne semaine

    bibietgigi (pseudo)
    bibietgigi@gmail.com

    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  50. Yeahh arrive à la bourre.... mais pas trop. *soupir de soulagement*

    Mon pseudo : Pascaline (très original)
    Adresse mail : pascalinetribou@hotmail.com

    Merci beaucoup pour le concours

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps d'écrire un petit commentaire :)