31 mars 2011

In My Mailbox (5)


 
Voici mon cinquième In My Mailbox! J'en ferai un tous les mois étant donné que je n'ai pas beaucoup de nouveaux livres.

IMM est un meme créé par The Story Siren parti d'une idée de Pop Culture Junkie
L'idée est de rassembler chaque semaine les livres achetés ou empruntés etc., aussi bien que de montrer des goodies. C'est toujours sympa entre bloggers de savoir ce que les autres lisent ou ont comme livres!

Et tout le monde peut y participer!

______________________________________


Achetés:

The Book Depository
Delirium de Lauren Oliver
Afterlife de Claudia Gray

Magasin
Sundays at Tiffany's de James Patterson
The Book of Tomorrow de Cecelia Ahern
L'éveil, Pouvoirs Obscurs 2 de Kelley Armstrong

Pour une review:

Predators of Darkness: Aftermath de Leonard, D Hilley II

Goodies:

Marque-page The Book Depository
Marque-page Evernight
Marque-page signé par Lauren Oliver
Marque-page fantaisie violet
Premiers chapitres de Numéro 4



Et vous, qu'avez-vous eu?

9 commentaires:

  1. OH Super mois !!! !
    J'ai hâte de connaitre ton avis par rapport à la saga de Kelley Armstrong, perso j'ai adoré !!
    J'ai entendu beaucoup de bien sur The Book of Tomorrow (j'espere que tu aimeras ;) !!
    Supers goodies, Ingrid !! Au fait je pense que Marie ne devrait pas tarder à t'enoyer le marque page dédicassé par Kelley Armstrong !!
    Gros bisous ;)

    RépondreSupprimer
  2. Waip je suis bien contente! J'ai hâte de m'y mettre aux Pouvoirs Obscurs! J'avais découvert The Book of tomorrow comme ça et la couverture était vraiment belle, il me le fallait lol.

    J'ai de plus en plus de goodies en rapport avec les livres, je suis bien contente haha. Merci pour l'info, j'attends avec impatience le marque-page, je vais camper devant ma boîte aux lettres xD.

    Bisouuus

    RépondreSupprimer
  3. J'ai lu les deux premiers tomes de Pouvoirs Obscurs et j'ai adoré,j'espère qu'ils te plairont.
    Je suis en train de lire Numéro quatre et j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  4. Pouvoirs Obscurs et Fedeylins, les rives du monde ont l'air sympa. J'ai faillit acheter Numéro 4 mais ça sera pour plus tard, je pense.

    Moi aussi, le mailbox c'est une fois par mois car peu de livres à présenter à la semaine. D'ailleurs, il est en ligne si tu souhaites jeter un oeil. :)

    Delirium <3 il me tarde de pouvoir le lire. La fin du concours approche sur ton blog hihi ! Je croise les doigts pour avoir de la chance ;)

    Gros bisouxxx partenaire =)

    RépondreSupprimer
  5. Un très beau mois livresque :)
    Delirium ! <3
    The book of tomorrow me tente bien aussi, mais je ne sais pas trop s'il est bien donc j'attends un peu ^^ Et tu as eu de très beaux marque-pages !!

    RépondreSupprimer
  6. @Amethyst: Je pense que je vais aimer! Oh Numéro Quatre! Moi je vais attendre la sortie du film cette semaine. Ça ne me dérange pas de voir le film avant de lire le livre :)

    @Tiboux: Oui, je te donnerai mon avis. Moi aussi j'attends un peu pour lire Numéro Quatre. J'irai jeter un coup d’œil à ton blog, je suis submergée je devoirs en ce moment et je regarde les articles mais ne les commente pas grrr.
    Et oui, plus que deux jours pour le concours :)Bisous partenaire :D

    @Lady K: Merci et oui, je me suis fait plaisir ce mois-ci! The book of tomorrow a l'air bien, j'espère pouvoir le lire bientôt. Je suis devenue mordue des marque-pages maintenant hahaha

    RépondreSupprimer
  7. Pouvoirs Obscurs me tente affreusement, j'ai donc hâte de lire ta future review dessus :)

    Pour ma part j'ai eu numéro quatre, que j'ai commencé et que j'aime déjà x))

    RépondreSupprimer
  8. C'est gentil :)

    Oui j'ai vu, j'irai lire ta chronique ;)

    RépondreSupprimer
  9. Oh the book of tomorrow j'avais envie de le lire aussi :).

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps d'écrire un petit commentaire :)