4 mars 2011

Permettez-moi cet instant de folie...


J'ai reçu
Delirium et...

AFTERLIIIIIIIIIIIFE !

10 commentaires:

  1. Hiiii tu vas te régaler avec Delirium. Par contre je n'ai pas encore commencé la série de Claudia Gray. Mais c'est prévu, c'est prévu... :D
    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  2. :) Cool! J'espère que tu aimeras cette saga, moi j'adore!
    Merci, bonne lecture à toi aussi!!

    RépondreSupprimer
  3. AHHHH !! Il faut que je le commande !! =)
    Merci pour tes commentaires !! J'essaierais de te ramener un marque page dédicassé, il faudra que tu me passes ton adresse par contre ;) !!

    Bonne lecture d'Afterlife ;)

    RépondreSupprimer
  4. héhé! :D Malheureusement je ne peux pas le lire tout de suite, je dois d'abord lire Delirium avant samedi prochain! Oooh merci c'est gentil <3 oui je te la donnerai! :)

    Bonne lecture à toi aussi!

    RépondreSupprimer
  5. AAAAAHHHH JE TE HAIS :O
    Je n'ai toujours pas reçu Afterlife :( Amazon m'a envoyé un mail ce week end comme quoi la livraison aurait du retard et là je repars sur Bordeaux pour 3 semaines et comme je ne rentre pas chez mes parents durant tout ce temps et que mes commandes arrivent là je vais devoir encore attendre longtemps ça me donne envie de pleurer :(
    Oui je me met dans tous mes états par rapport à ce livre mais tu dois me comprendre ^^
    Par contre c'est quelle édition que tu as reçu? Celle anglaise? :)
    Elle n'a pas la même couverture que l'américaine en hardcover que j'ai commandé...
    Quant à Delirium je vais sûrement le lire cette semaine :p.
    Bonne lecture en tout cas !

    RépondreSupprimer
  6. You know you love me ^^
    Oh non c'est trop la merde! J'espère que d'une façon ou d'une autre t'auras le livre avant! Bon aller, je te rassure, je n'ai pas trop avancé dans ma lecture lol.
    Oui je comprends tout à fait, moi aussi j'étais hystérique xD Oui c'est l'anglaise, brochée et avec le titre en violet :D

    Moi je suis en plein dans Delirium! T'aime toi? Merci et bonne lecture à toi aussi!

    RépondreSupprimer
  7. Finalement je n'ai pas commencé Delirium ^^. Je suis en train de lire deux livres parce que ça s'est décidé cette semaine je vais à une dédicace de ces deux auteurs mardi :).
    Bonne lecture et bon courage pour les cours !

    RépondreSupprimer
  8. Oh c'est cool ça! Moi je l'ai presque fini là :)
    Merci! Bon courage à toi aussi et bonne lecture!

    RépondreSupprimer
  9. Je n'ai jamais entendu parlé d'AfterLife mais vu ton enthousiasme, je vais quelques recherches dessus :D

    RépondreSupprimer
  10. J'ai adoré ce livre! C'est le dernier de la saga Evernight de Claudia Gray, donc avant de lire celui-ci il faut lire les autres ^^

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps d'écrire un petit commentaire :)