7 avril 2011

Et les gagnants sont...

Concours Delirium
. . .

#1 Livre dédicacé = Mizousk

#2 Marque-page dédicacé = luang29


Je vous ai envoyé un e-mail, j'attends donc vos réponses! 
Si d'ici dimanche soir minuit je n'ai rien, je refais un tirage au sort. 

Merci aux 37 personnes d'avoir participé au concours! 
Vous êtes formidables, si seulement je pouvais vous offrir à tous un petit quelque chose.

16 commentaires:

  1. Loupé pour cette fois.
    Féliciation aux gagnants :)

    RépondreSupprimer
  2. Un grand merci pour tout tes commentaires Ingrid !! =) Je les adore !! Au fait Marie t'a envoyé le marque page ou pas encore ?
    Bisous ;)

    RépondreSupprimer
  3. @Élodie: héhé de rien ;) Ça faisait un moment que je voulais commenter, je suis à la bourre mdr. Je ne sais pas, en tout cas je n'ai toujours rien reçu mais ça devrait arriver ^^

    RépondreSupprimer
  4. Merci Ingrid pour le concours, félicitations aux gagnants =)

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup à toi d'avoir organisé ce concours, ca me fait énormément plaisir de remporter ce livre dédicassé ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Merci d'avoir organisée ce concours et biensur bravo aux gagnants !!

    RépondreSupprimer
  7. Salut Ingrid :).
    Waw merci pour tous les commentaires que tu as laissé sur mon blog :D !
    et je tiens a m'excuser pour le retard du marque page :( je te l'envoie la semaine qui arrive promis !

    RépondreSupprimer
  8. Et bravo aux gagnants :).

    Et pour Afterlife je suis vraiment hyper déçue :(. Tu aimes toujours toi?

    RépondreSupprimer
  9. Tu as bien reçu mon mail?

    RépondreSupprimer
  10. Merci à tous de réagir aussi bien ^^

    @Marie: C'est normal lol j'avais du retard à rattraper! Ne t'inquiète pas pour le marque-page, je suis quelqu'un de patient :)

    Moi pour le moment j'adore le livre! Peut-être parce que cette histoire de ghost ne me dérange pas alors que toi tu bloquais dessus...

    RépondreSupprimer
  11. @Mizousk: Oui oui pas d'inquiétude! Les deux gagnants m'ont contactée donc les lots partiront mardi ou mercredi! Désolée de ne pas vous avoir envoyé un mail de "réception". Je vais le faire tiens!
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  12. Je n'ai tjs rien reçu, normal?

    RépondreSupprimer
  13. Je ne sais pas... Je ne peux pas y aller aujourd'hui mais demain j'irai voir à la Poste s'il y a un problème ;)

    RépondreSupprimer
  14. Bien reçu !!! Merci :)

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps d'écrire un petit commentaire :)