30 avril 2011

In My Mailbox (6)


 
Voici mon sixième In My Mailbox! J'en ferai un tous les mois étant donné que je n'ai pas beaucoup de nouveaux livres.

IMM est un meme créé par The Story Siren parti d'une idée de Pop Culture Junkie
L'idée est de rassembler chaque semaine les livres achetés ou empruntés etc., aussi bien que de montrer des goodies. C'est toujours sympa entre bloggers de savoir ce que les autres reçoivent!

Et tout le monde peut y participer!

______________________________________

Livres:

Livres classiques en anglais (Kindle pour PC)
13 Little Blue Envelopes de Maureen Johnson


Goodies:

Marque-pages Vampire Academy gagnés chez Lilie! (merci!)
Marque-page The Summoning signé par l'auteur (merci les filles!)
Clé usb Fedeylins gagné sur la page Facebook



Et vous, qu'avez-vous eu?

4 commentaires:

  1. 13 Little Blue Envelopes est génial .. J'espere que tu l'aimeras =) !! Je suis contente que le marque page te plaise ;)

    RépondreSupprimer
  2. Great goodies and mailbox, Ingrid! Enjoy! I hear 13 Little Blue Envelopes is great :)

    RépondreSupprimer
  3. Oh la la la, les marques pages VA, j'adore ! Je les ai repéré sur le site des goodies, je me les achèterai pour ma collection hihi :D

    RépondreSupprimer
  4. 13 Little Blue Envelopes is on my TBR list....can't wait to read that one! I hope you enjoy it!

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps d'écrire un petit commentaire :)