22 avril 2011

Sisterhood Everlasting?

Hello!

Histoire de ne pas laisser le blog à l'abandon, je publie cet article. En parcourant les pages de mes auteurs préférés, je suis tombée sur celui de Ann Brashares avec son tout nouveau design. En parcourant les différents onglets je suis tombée là-dessus:


Alors bon, en cliquant dans tous les autres Excerpts ça marche, sauf pour celui-ci... Qu'est-ce que ça peut bien être? Une idée? Vous en avez déjà entendu parler? Aidez-moi à résoudre ce mystère...

Bonne journée! Et bon week-end de Pâques :)

Et demain, bonne Journée mondiale du livre et du droit d'auteur (23 avril)!

EDIT: La version française sortira en juin 2012. Pour en savoir plus, cliquez ici.

4 commentaires:

  1. savais vous quand sortira "Sisterhood everlasting" en france?

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour! Non, aucune idée, pour l'instant je pense qu'aucune maison d'édition n'a les droits même si je suppose que ce sera Gallimard Jeunesse. Dès que j'en saurai plus je publierai la nouvelle ^^

    RépondreSupprimer
  3. se serai bien qu il sorte prochainement car c'est une saga qui en vaut la peine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Entièrement d'accord! J'attends ce dernier tome avec impatience même si j'aime la façon dont se termine la saga avec le quatrième.

      Supprimer

Merci de prendre le temps d'écrire un petit commentaire :)