5 mai 2011

Nouvelle couverture: Fusion

Pas le temps d'écrire plus, juste admirez la beauté de cette couverture...


6 commentaires:

  1. C'est ma préférée des 3 pour la VF =) !!

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que cette couverture est magnifique bien plus belle que les deux premières c'est vraiment ma préféré de toutes les versions françaises :).

    Sinon j'espère que tu vas bien. Bon courage pour els révisions et les partiels si tu n'as pas encore finis :)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore et hâte de le lire aussi :P

    RépondreSupprimer
  4. @Marie: Si si, j'ai fini les partiels la semaine dernière, c'est super! Encore deux semaines avant les résultats bouuuh. Sinon oui, cette couverture est bien plus belle!

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps d'écrire un petit commentaire :)