29 mai 2011

In My Mailbox (7)


 
Voici mon septième In My Mailbox! J'en ferai un tous les mois étant donné que je n'ai pas beaucoup de nouveaux livres.

IMM est un meme créé par The Story Siren parti d'une idée de Pop Culture Junkie
L'idée est de rassembler chaque semaine les livres achetés ou empruntés etc., aussi bien que de montrer des goodies. C'est toujours sympa entre bloggers de savoir ce que les autres reçoivent!

Et tout le monde peut y participer!

______________________________________

Achetés:

La révélation, Pouvoirs Obscurs T3 de Kelley Armstrong
Rouge rubis de Kerstin Gier


Empruntés:

Incantation d’Alice Hoffman (chronique)
Lettre à mon ravisseur de Lucy Christopher
Qui es-tu Alaska ? de John Green

Specials de Scott Westerfeld
Fièvre rouge de Karen Marie Moning
Fièvre faë de Karen Marie Moning

Hunger Games T1 de Suzanne Collins
Journal d’un Vampire T4 de L.J. Smith

Gagné:
Dead Reckoning de Charlaine Harris
Goodies:

Cartes postales, marque-pages et un tatouage
Thanks Rachel :)


Et vous, qu'avez-vous eu?

8 commentaires:

  1. J'ai la même petite carte Percy Jackson que toi ^^ Je me suis dépêchée de la prendre quand je l'ai vue chez mon libraire ^^
    J'aime tous les livres que tu as acquis cette semaine !
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  2. Hiii ! Tu vas te régaler avec Lettre à mon ravisseur ! Ce roman est vraiment prenant, personnellement, il m'arrive encore d'y penser alors que ça fait des mois que je l'ai lu !
    Ahhhh ! et Barrons ! Tu as bien fait de prendre le tome 2 et 3 d'un coup, les fins sont horribles!
    Et bien sur Hunger Games ! Un classique maintenant, non ? :D
    Happy Reading :).

    RépondreSupprimer
  3. Super mois !!
    La saga Fievre est une de mes préférées. Il me tarde de liretes chroniques. Tu vas adorer Barrons, Ingrid =) !!
    J'aodre tous tes goodies !!
    Bonne lecture ;)

    RépondreSupprimer
  4. Rouge Rubis XD Tu sais que j'ai adoré cette lecture ?! ^^

    En tout cas, on dirait que tu as dévaliser la biblio non ?! Tu as bien raison :D Tu as choisi de superbes lectures, je suis fan de la série Uglies et Hunger Games <3

    Muchos besitos ^^

    RépondreSupprimer
  5. PS : J'ai oublié de te dire que la bannière est originale, j'aime beaucoup beaucoup :D

    RépondreSupprimer
  6. Génial tout ça :) je te souhaite de bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  7. Ahhh Fièvre rouge et Fièvre faë :DDD
    J'ai adoré alala ce Barrons ^^

    RépondreSupprimer
  8. @Naminé: J'ai fait pareil xD Merci pour ton commentaire!

    @Ch0u:): Merci à toi de m'avoir fait découvrir ce livre! Ma chronique sera bientôt en ligne d'ailleurs! Concernant les deux "Fièvre", vu tout ce que j'en ai lu je suis contente de les avoir pris en même temps oui! Ha, Hunger Games, il était temps que je m'y mette! Depuis le temps que je veux le(s) lire! :) Merci pour ton commentaire :)

    @Élodie: Merci pour ton commentaire! On verra comment s'en sort Barrons mouahaha. Oui, je deviens accros aux goodies en relation avec les livres, c'est dingue!

    @Tiboux: Oui je sais que tu as aimé, c'est même à cause de (grâce à) toi que je me suis décidée à l'acheter lol. Je leur ai plus rien laissé à la bibliothèque mdr, mais bon ça faisait un moment que je n'avais rien emprunté alors disons que j'ai rattrapé le temps perdu :P. J'adore la saga Uglies, j'espère autant aimer HG. Merci pour tes commentaires, je suis assez fière de ma bannière en fait xD Besooos :)

    @Petit-Lips: Merci pour ton commentaire, je vais me régaler oui!!

    @Lempicka: J'en entends que du bien sur lui, alors j'espère mieux l'apprécier dans les prochains tomes parce que dans le premier... bof bof lol. Merci pour ton commentaire!

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps d'écrire un petit commentaire :)