25 mai 2011

Nouvelle couverture: Esmeralda

Aujourd'hui vient d'être dévoilée la couverture du troisième et dernier tome de la saga Rouge Rubis en Espagne, j'en profite donc pour vous montrer les couvertures des trois livres.


Indépendamment, les couvertures sont superbes! Pour ce qui est de la continuité, la maison d'édition n'a rien compris. Vous aimez ces couvertures vous? Est-ce que la couverture joue un rôle important pour vous? 

Pour moi oui, j'aime qu'elle ait un rapport avec l'histoire et qu'elle soit jolie à voir. Et lorsqu'il s'agit d'une saga, j'aime que les différentes couvertures se ressemblent, qu'il y ait une continuité comme je l'ai dit plus haut, comme celles des Blue Bloods, voire même les françaises Les Sang-Bleu de Melissa de la Cruz.


1 commentaire:

  1. Je suis d'accord avec toi, ces couvs sont magnifiques mais pour une saga c'est toujours mieux qu'il y ait quelque chose sur la couverture que tu associes spécialement à cette saga !!
    =)

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps d'écrire un petit commentaire :)