19 mai 2011

Nouvelles couvertures: Devoted & 18 Lunes

Voici la couverture de la suite d'Elixir, écrit par Hilary Duff. Personnellement j'adore les couleurs et la photo, j'adore la couverture quoi. Et vous, vous en pensez quoi?


Voici la couverture française de Beautiful Chaos soit 18 Lunes, la suite tant attendue de 16 Lunes et 17 Lunes. Je n'aime pas trop parce que je la trouve trop différente des deux premières couvertures... Mais à elle seule elle est superbe! Votre avis?



4 commentaires:

  1. La couverture de Devoted est magnifique .. Je n'ai pas lu le premier tome et je ne sais pas si je le lirai, ça dépendra de ce que j'en entends !
    Par contre je n'aime pas trop la couv de 18 lunes .. =(

    RépondreSupprimer
  2. J'ai commencé la saga 16Lunes mais j'ai pas accroché plus que ça par contre je dois l'admettre les couvertures sont super jolis surtout la 18Lunes ;) ^^

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de créer mon tout premier blog sur cette plateforme et j'aimerais beaucoup avoir ton avis ;)

    RépondreSupprimer
  4. @Élodie: Je pense que je lirai la saga, elle a l'air sympa et puis j'ai toujours été une grande fan d'Hilary Duff! Si je la lis un jour, tu verras mon avis ^^ Ah bon, tu n'aimes pas trop? Faut dire qu'elle est bien différente des deux qui la précèdent. M'enfin, chacun son avis ^^

    @Alexandra: 16 lunes ne m'avait pas plu plus que ça non plus... Bienvenue sur Blogger en tout cas, j'irai jeter un coup d’œil à ton blog ;)

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps d'écrire un petit commentaire :)