30 juin 2011

Concours: 5 gagnants pour Un don presque mortel avec Pocket Jeunesse

CONCOURS TERMINÉ


Ça ne pouvait pas mieux tomber! C'est avec ce concours en partenariat avec Pocket Jeunesse que je fête mon 100ᵉ article ET les 40 membres sur le blog! Génial non? Merci à tous de me suivre et de me laisser des gentils commentaires. J'adore mes lecteurs! Bon, j'arrête ici mon discours et vous donne le résumé du livre en jeu.

" Marie a 17 ans et mène une vie ordinaire dans une petite ville d'Allemagne jusqu'à sa rencontre avec Armand, un jeune français de son âge qui est recherché par les autorités pour ses dons télékinésiques. Par la force de la pensée, il déplace les objets et peut même étrangler à distance. Prise en otage, Marie se lie à Armand et le suit dans une fuite désespérée pour échapper à la police. "

Un aperçu de la couverture?

...







...






...






...






Ouiiii!




Quelques détails:

Auteur: Andreas Eschbach
Éditeur: Pocket Jeunesse
Site internet: Pocket Jeunesse
Page Facebook 


Lots:

5 tomes du roman Un don presque mortel à gagner!

Participation: 

Envoyez-moi un mail à trickylila@hotmail.fr avec pour objet « Concours Don mortel ». Dans ce mail, écrivez obligatoirement vos coordonnées (Nom, Prénom, Adresse Postale, Pays) ainsi que la réponse à la question suivante:

Quel pouvoir/don n'aimeriez-vous PAS avoir, et pourquoi?


Points supplémentaires:

+1 si vous aimez la page Facebook de Pocket Jeunesse (donnez-moi votre Prénom-Nom)
+2 si vous êtes membre de mon blog (via GFC) (donnez-moi votre pseudo)
+4 si vous relayez le concours sur votre blog/Twitter/Facebook (donnez-moi les liens)

Attention:
  • Le mail doit être COMPLET (coordonnées, réponse à la question et points supplémentaires) sinon je ne prendrai pas en compte votre participation.
  • Une participation par foyer.
  • Ouvert à la France, la Suisse et la Belgique. 


Vous avez jusqu'au mercredi 13 juillet minuit pour participer.

Bonne chance!

8 commentaires:

  1. Merci pour ce concours!!
    Et félicitations pour le Blog^^

    RépondreSupprimer
  2. Merci! Et merci d'avoir participé :)

    RépondreSupprimer
  3. Mail envoyé
    et merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, je viens de t'envoyer mon mail à l'instant. Merci beaucoup pour le concours. Le livre est super tentant. :)

    RépondreSupprimer
  5. Merci d'avoir participé et bonne chance :D Et bonne lecture à ceux qui le recevront!

    RépondreSupprimer
  6. Je croise les doigts maintenant :D

    Bon week end Ingrid :D

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps d'écrire un petit commentaire :)