26 juin 2011

In My Mailbox (8)


 
Voici mon huitième In My Mailbox! J'en ferai un tous les mois étant donné que je n'ai pas beaucoup de nouveaux livres.

IMM est un meme créé par The Story Siren parti d'une idée de Pop Culture Junkie
L'idée est de rassembler chaque semaine les livres achetés ou empruntés etc., aussi bien que de montrer des goodies. C'est toujours sympa entre bloggers de savoir ce que les autres reçoivent!

Et tout le monde peut y participer!

______________________________________

Achetés:

Forgotten de Cat Patrick

Empruntés:

Extras de Scott Westerfeld
La Déclaration de Gemma Malley
La Résistance de Gemma Malley

Jenna Fox, pour toujours de Mary E. Pearson
La forêt des damnés de Carrie Ryan

Goodies:

Marque-pages et un petit mot
Thanks Victoria Schwab :)


Et vous, qu'avez-vous eu?

7 commentaires:

  1. Bonne lecture avec Forgotten :) J'adore les marques pages ^^

    RépondreSupprimer
  2. Quiero Forgotten, aunque me va más la edición australiana. En cuanto vi la portada me enamoré.
    No tiene mucho que leí el de Carrie Ryan, para mí fue uno de esos libros que te exasperan pero al mismo tiempo necesitas seguir leyéndolo.
    Genial IMM. Un beso!

    RépondreSupprimer
  3. Bonne lecture avec La déclaration ! :D

    RépondreSupprimer
  4. Hola !!!!

    Je suis absolument tentée par Forgotten, un truc de dingue quoi :)

    Les livres de Gemma Malley me tentent pas mal. Je verrai si je les trouve à la bibliothèque. Ca serait sympa comme tout :)

    Bon dimanche et je te souhaite de te régaler avec ces livres :) :)

    RépondreSupprimer
  5. Ah, je vois que tu as La déclaration et La Résistance dans ta PAL. Moi je suis en train de lire le dernier : La Révélation. Je les ai adorés, j'espère que toi aussi :D

    RépondreSupprimer
  6. De très belles réceptions cette semaine pour toi :D J'espère que tu apprécieras ces romans :D Très bonne semaine et je te souhaite d'excellentes lectures :D

    RépondreSupprimer
  7. @Soleya: Merci pour ton commentaire!

    @Mel B*: Estoy de acuerdo, la edición australiana es preciosa! Gracias por tu opinión, ya veré si me gusta o no :) Une beso!

    @Ch0u:): Merci! Pour le moment j'aime bien ^^

    @Tiboux: Rien que la couverture est superbe et le synopsis aussi, j'ai hâte de m'y plonger! J'ai entendu beaucoup de bonnes choses sur la trilogie de Gemma, en tout cas moi pour le moment j'aime bien!! Merci, passe un bonne semaine et bonnes lectures à toi aussi :)

    @Lulinette96: Oui :) C'est cool, j'irai jeter un coup d’œil alors! Merci pour ton commentaire.

    @Lilie: Merci pour ton commentaire! Pour le moment je me régale ^^ Bonne semaine à toi aussi et bonnes lectures!

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps d'écrire un petit commentaire :)