8 juin 2011

J'ai été taguée : le tag des 7 choses


1. Remercier le blog qui vous a donné ce prix: 
Merci Silver - je peux t'appeler comme ça? hihi

2. Mettre le logo sur votre blog: 
Tu n'as pas vraiment de logo je crois mais je vais me débrouiller!

 

3. Mettre le lien de la personne qui vous l'a envoyé: http://lamusiquedesmots.blogspot.com

4. Dévoiler 7 choses sur vous:

1) Je suis une maniaque du rangement (même si ces derniers temps il y a du laisser aller car pour moi, "vacances" n'est pas synonyme de ménage de printemps mais de "je-ne-fous-rien" ^^)

2) Je ne suis jamais allée à Paris, par contre je suis allée à Londres, à Madrid et à Amsterdam. Allez chercher l'erreur...

3) J'adore les boucles d'oreilles, j'en ai une collection incroyable: de toutes les couleurs et de toutes les tailles. Moi folle? Naaaan!

4) J'ai été traumatisée par le film Rox et Rouky quand j'étais petite, en tout cas plus que par Bambi ou le Roi Lion.

5) est mon chiffre préféré.

6) Je suis archi-nulle en maths, même pour des calculs simples je mets trois plombes. 

7) Je déteste lire dans les transports.

5. Nommer 7 blogs qui devront faire comme vous: Ame(thyst) littéraire, Ch0u:), ifmarybooks, Les carnets de lael..., Once Upon a Quote, Ma librairie des cœurs et qui voudra ^^

6. Mettre le lien de ces 7 blogs:
- ??

7. Prévenir les personnes concernées: OK!

9 commentaires:

  1. Merci beaucoup Ingrid !! =)

    Je déteste lire dans le transports moi aussi et je suis une grosse *BIP* en Maths moi aussi .. d'où les études littéraires !!
    Je suis déja allée à Paris et Madrid mais jamais à Londres .. J'y vais avec Marie du 2 au 12 Juillet et il me tarde vraiment trop !!!

    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Tu as fait comme moi pour le logo. Bien vu ! Je n’ai pas de logo simplement parce que je ne suis pas capable d’en créer un (aucun talent artistique). Et j’utilise mon background de loup comme avatar (ma seule et unique « création »).

    A part pour les math’ (une autre constante, comme l’aversion pour le sport apparemment, pour nous, lectrices assidues), tu es la première pour laquelle je ne me dis pas « moi aussi !!! ». C’est sympa aussi de faire la connaissance de personnes avec lesquelles on a peu de points communs !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai répondu à ton tag, merci d'avoir penser à moi! :D
    http://chou-lectures.blogspot.com/2011/06/le-tag-des-7-choses.html

    RépondreSupprimer
  4. C'est un plaisir! :)

    @Élodie: Vive les L haha. Oui j'ai appris que vous alliez voir l'AP d'Harry Potter 7 - partie 2 à Londres, c'est géaaaant! Amusez-vous bien et profites-en!

    @Silver: Oui on fait avec les moyens du bord ^^ C'est drôle en effet de constater qu'on est différentes! :)

    @Ch0u:): Chouette, j'ai vu ;)

    RépondreSupprimer
  5. Je ne t'ai même pas laissé un com' ici c'te honte :$
    encore merci de m'avoir taguée,ça m'a fait très plaisir.
    Moi aussi je suis une maniaque du rangement et même pendant les vacs.
    Je suis déjà aller à Paris et à Madrid :)
    Par contre,j'ai un bac S donc je ne dirai pas que j'aime les maths mais je m'en sort XD

    RépondreSupprimer
  6. Alalala les joies d'etre tagguée va peut etre falloir que je m'y mette sur cet article, encore merci :D

    RépondreSupprimer
  7. Coucou, j'ai pris beaucoup de retard dans mon blog mais ça y est, je viens enfin de faire l'article "J'ai été taguée".

    Encore merci pour m'avoir taguée ça m'a fait super plaisir.. Quel joie d'être tagué, le rêve de toutes webmiss :P ^^

    Sinon de nouveaux articles sont en lignes, alors n'hésite pas à venir me donner votre avis ;)

    Bisous et à très bientot !

    RépondreSupprimer
  8. Je me reconnais dans le "je suis archi nulle en maths". On peut dire que je n'ai pas l'esprit très logique LOL

    RépondreSupprimer
  9. @Amethyst: Pas de souci ;) Merci pour ton commentaire, et c'est marrant de voir qu'on a des points en commun mais aussi des différences!

    @Alexandra: c'est avec plaisir :) J'irai voir ton blog oui, et y laisser des commentaires!

    @Naminé: Je me sens moins seule xD

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps d'écrire un petit commentaire :)