27 juin 2011

Nouvelles couvertures: Balthazar, Elsewhere, Hallowed & The Last Echo


Que dire à part que j'ai trop hâte qu'il sorte!? Bon, d'accord je dois avouer que ce marron ne me plaît pas trop mais pour le reste je suis totalement fan. C'est génial qu'ils aient décidé de garder le même genre que la saga.


Voici donc une nouvelle couverture pour le livre Une Vie Ailleurs de Gabrielle Zevin. Je la trouve parfaite pour l'été. J'adore en général les couvertures avec la plage dessus. Dommage, je n'avais pas trop apprécié le bouquin.


La suite de Unearthly! La couverture du premier est superbe et je suis contente qu'ils gardent le même style!


J'adore! Toutes les couvertures de la saga sont sublimes! Mais là avec le violet je craque totalement

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps d'écrire un petit commentaire :)