17 juillet 2011

Résultats du concours Un Don presque Mortel

Résultats


Vous avez été 18 a participer au concours, dont une Belge! Merci à tous! Vous êtes géniaux et m'avez tous envoyé des e-mails super sympas avec des réponses plus originales les unes que les autres. La réponse à la question Quel don n'aimeriez-vous pas avoir? la plus fréquente était lire dans les pensées. Comme je vous comprends! Deux d'entre vous n'aimeraient pas transformer tout ce qu'ils touchent en or. Je suis bien d'accord! Puis trois autres ont parlé de la mort, que se soit voir l'avenir, les esprits ou avoir le don de l'immortalité. Amen! Enfin, une personne a proposé le don d'invisibilité. Moi j'aimerais bien ^^ mais pas pour toujours, certes. 

Bon, après avoir compté vos points,
les gagnants sont...
1. Catherine S.
2. Émilie E.
3. Ghislaine D.
4. Véronique M.
5. Marina B.

Je vous ai envoyé un e-mail. Félicitations!

5 commentaires:

  1. Merci beaucoup ;) Je me languis de le recevoir car il a l'air super

    RépondreSupprimer
  2. Alors là quelle surprise ! Je suis aux anges car ce livre me tente trop trop. Il me tarde de le découvrir et ceci grâce à toi. Un grand merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et pleins de bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai gagné??? OMG!!! MErci infiniment pour ce concours (^-^) <3<3<3

    RépondreSupprimer
  4. Merci !! :) Je suis vraiment super contente !! :D J'ai hate de le recevoir ;)

    RépondreSupprimer
  5. Ça me fait plaisir! Bonne lecture à toutes :D

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps d'écrire un petit commentaire :)