4 août 2011

Vacances.

Bonjour à tous! 

Ingrid reads. sera en pause tout le mois d'août. Je pars en vacances quelques temps à la plage, et j'aimerais m'éloigner d'internet et du train-train quotidien pendant un moment. Ça fera du bien! J'emporte avec moi quelques livres, et comme j'en achèterai sûrement quelques uns, vous aurez une flopée de chroniques à la rentrée. 


Au cas où vous auriez raté les chroniques de ces deux derniers mois, en voici une liste:

Juin

Fièvre rouge, Les chroniques de MacKayla Lane 2 - Karen Marie Moning
Fièvre Faë, Les chroniques de MacKayla Lane 3 - Karen Marie Moning
Qui es-tu Alaska? - John Green

Juillet

Hunger Games - Suzanne Collins
La Déclaration - Gemma Malley
La Résistance - Gemma Malley
Jenna Fox, pour toujours - Mary E. Pearson

Août

Specials - Scott Westerfeld 
...

Bonnes vacances à tous et bonne lecture!




6 commentaires:

  1. Bonnes vacances Ingrid et reviens vite avec pleins de nouvelles chroniques. Gros bisous :D :D

    RépondreSupprimer
  2. Fièvre noire et surtout Hunger games, super lectures à l'horizon !! :D
    Je viens tout juste de finir le premier tome et c'était énorme :D

    Au fait, j'ai vu que tu étais team Bamon.;GOD BLESS YOU lool , c'est si rare en France . J'ai lu tous les tomes rien que pour eux^^^.

    RépondreSupprimer
  3. Bonne vacances à toi aussi :). J'adore le nouveau design de ton blog ! Et bonne lecture bien sûr <3

    RépondreSupprimer
  4. Merci à toutes pour vos commentaires! J'espère que vous avez passé de bonnes vacances :D

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps d'écrire un petit commentaire :)