4 septembre 2011

C'est la rentrée!

Salut à tous!
J'espère que vous avez passé de bonnes vacances. Avant de vous parler de moi j'aimerais vous souhaiter une bonne rentrée ainsi que beaucoup de chance pour cette nouvelle année scolaire. Bien entendu, j'espère que vous pourrez lire plein de livres! En ce qui me concerne, cet été je n'en ai pas lu énormément, mais deux chroniques ont déjà été publiées (voir ci-dessous) et une troisième arrivera bientôt - ainsi que deux autres.


Au niveau des études, j'entame la semaine prochaine ma première année de Master et je pars étudier à... Londres, ou du moins pas très loin. Je suis très excitée à l'idée de passer un an à l'étranger et surtout dans ce pays. J'espère aussi y rencontrer des auteurs! ^^

Enfin, parlons blog. Comme vous avez pu le remarquer, le design a changé. Après le design "spécial été" que vous avez pu voir pendant presque deux mois, voici un "spécial automne" qui devrait tenir jusqu'en décembre - oui j'ai décidé de faire les quatre saisons. Tout ça accompagné d'une bannière Harry Potter parce que, let's face it, c'est l'une des meilleures sagas jamais écrites! L'anniversaire du blog tombera d'ailleurs pendant cette période... donc il y aura probablement des cadeaux!

Si vous avez manqué les dernières chroniques, en voici un récapitulatif:

Specials - Scott Westerfeld 
La Forêt des Damnés - Carrie Ryan
Extras - Scott Westerfeld

Sur ce, à très bientôt chers lecteurs... lectrices? lol


PS: Si vous avez un compte Pottermore, ajoutez-moi en ami. Je suis ThestralNox142 :)

2 commentaires:

  1. Ha j'ai hâte de voir la bannière de Noël ^^

    J'aiiiime HP mais je dois avouer que je préférais la bannière d'été, je suis fan de la saga Summer ;D Où as-tu trouvé cette citation de J.K. Rowling ?

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton commentaire! Oui j'aimais beaucoup la bannière d'été aussi :)
    La citation c'est l'auteur qui l'a prononcée lors de l'avant-première à Londres de HP7.2 ^^

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps d'écrire un petit commentaire :)