29 septembre 2011

I'm not dead, just busy.

Hello dear readers!

Je sais que ça fait un baille qu'il n'y a pas eu de nouveauté sur le blog, et je m'en excuse. Le fait est qu'entre les préparatifs et l'installation, je ne savais plus où mettre de la tête. Je ne suis pas habituée à de tels changements alors j'avoue avoir laissé le blog de côté ainsi que mes lectures. Mais maintenant que les cours ont commencé et que je me suis familiarisée avec l'endroit, je peux m'organiser et trouver un moment pour lire et passer des heures sur le net. 

J'ai déjà publié la couverture de ce mois de septembre (cliquez ici) et la chronique de Rouge Rubis sera bientôt - je l'espère - publiée. Avant de partir je n'ai pas eu le temps de finir L'embrasement de Suzanne Collins (c'était un emprunt bibliothèque) du coup la chronique reste en suspens. Mais je pense le lire en anglais un jour (je n'aime pas les couvertures britanniques cependant ^^).

Je vous promets d'aller jeter un coup d’œil à vos merveilleux blogs et d'y laisser ma trace. En ce qui concerne mon blog, je pense rajouter quelques sections dans les chroniques à venir et je réfléchis à un possible blog en anglais, dont j'ai déjà le titre en tête (mon propre cadeau de blog-anniversaire?). Dans quinze jours donc le blog aura un an et je voudrais organiser un petit concours pour gagner un livre de votre choix. Les termes et conditions du concours seront publiés plus tard ne vous inquiétez pas (mais je peux vous dire d'ores et déjà qu'il sera international!).

See you soon,
Ingrid.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps d'écrire un petit commentaire :)