3 septembre 2011

Nouvelle couverture: Bleu Saphir

Voici la couverture de Bleu Saphir, suite du roman Rouge Rubis. Le livre paraîtra le 28 septembre 2011 aux éditions Milan. Personnellement je la trouve magnifique et je suis contente de voir que les couvertures gardent une certaine continuité, ce qui n'a pas été le cas avec les couvertures espagnoles. Et vous, qu'en pensez-vous? Avez-vous lu le premier tome? Vous l'avez aimé?

4 commentaires:

  1. Je viens de découvrir Rouge Rubis tout récemment et je suis heureuse de voir que la couverture du second tome est aussi belle que la première !

    RépondreSupprimer
  2. Oua cette couverture est superbe!

    RépondreSupprimer
  3. MAGNIFIQUE *__* Peut-être bien que c'est cette couverture qui va me décider à me mettre à la série de Kerstin Gier ;)

    RépondreSupprimer
  4. Je suis bien d'accord, les couvertures sont super belles!
    La saga est vraiment chouette Lulinette (enfin, le premier livre pour le moment ^^), contente que tu penses t'y mettre lol

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps d'écrire un petit commentaire :)