1 octobre 2011

In My Mailbox (10)


 
Voici mon dixième In My Mailbox! J'en ferai un tous les mois :)

IMM est un meme créé par The Story Siren, une idée empruntée à Pop Culture Junkie
Il suffit de montrer chaque semaine les livres achetés ou empruntés etc., aussi bien les goodies.

Tout le monde peut y participer! C'est plutôt sympa de voir ce qu'ont eu les autres, ça nous donne même des idées parfois.

______________________________________

Voici le IMM d'août. Je m'excuse je n'ai pas eu le temps de prendre en photo les livres ^^

Achetés:


Version Espagnole (Afterlife en anglais)
4e livre de la saga Evernight
Maintenant j'ai la saga complète en au moins une langue ^^ C'est cool!

Goodreads

Je m’appelle Âme. Je sais que ça ne vous dit rien, je m’en rends compte.
Mais c’est la seule certitude que j’ai. La seule chose qui m’importe vraiment.  Mon prénom, mon âme.
De quelle couleur est-elle ?
Noire.
Comme la Ville où je vis et l’air que je respire.


Goodreads

Emma, dix-sept ans, a vécu une expérience proche de la mort. Là, elle a fait la connaissance d'un être fascinant, Ethan, avec qui elle a tout de suite senti une connexion spéciale, comme si elle avait enfin trouvé son âme sœur, l'amour de sa vie... Mais une fois revenue à la réalité, Ethan a disparu sans laisser de traces. Était-il un ange? Une illusion? Un rêve? Ou quelqu'un qui lui apportait un message qui pourrait changer sa vie pour toujours?





Empruntés:


Guide sur l'univers d'Uglies.



















Et vous, qu'avez-vous eu?

4 commentaires:

  1. Je trouve les couvertures espagnole magnifique ! *_*
    Le résumé de Oscurivad me tente bien :D.

    RépondreSupprimer
  2. Tiens c'est drôle je viens de me rendre compte qu'à part la première couverture les autres sont toutes des moitiés de visages xD
    Oui elles sont belles! J'espère que l'un d'entre eux sera publié en français car se serait dommage de ne pas les lire.
    Merci pour ton commentaire :D

    RépondreSupprimer
  3. ¡Hola! Resurrección no me gustó nada. Me decepcionó mucho ;( No sabía que había una guía del mundo de los Uglies O.o Los otros dos los tengo pendientes.

    Un beso

    RépondreSupprimer
  4. Hola! Gracias por tu comentario! Seguramente nunca verás esta respuesta pero no pasa nada ^^ Uy, he oido reseñas muy diferentes de Resurrección así que ya veré si me gusta o no. Y sí, hay un guía de los Uglies :) y la verdad es que es muy chula.
    Besos!

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps d'écrire un petit commentaire :)