1 octobre 2011

In My Mailbox (11)


 
Voici mon onzième In My Mailbox! J'en ferai un tous les mois :)

IMM est un meme créé par The Story Siren, une idée empruntée à Pop Culture Junkie
Il suffit de montrer chaque semaine les livres achetés ou empruntés etc., aussi bien les goodies.

Tout le monde peut y participer! C'est plutôt sympa de voir ce qu'ont eu les autres, ça nous donne même des idées parfois.

______________________________________

Voici le IMM de septembre avec un peu de retard.

Achetés:


A Year without Autumn (Goodreads)
Hunting Lila (Goodreads)
Affinity Adulte! (Goodreads, Amazon.fr)


Et vous, qu'avez-vous eu?

5 commentaires:

  1. Hunting Lily je l'avais vu dans plusieurs IMM anglophones il a l'air pas mal j'espère que tu l'aimeras ! Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  2. Je n'entends que du bien de Hunting Lisa !
    Bonne semaine et bonne lecture :).

    RépondreSupprimer
  3. Merci merci :) et c'est Hunting Lila lol ;)
    Bonnes lectures à vous aussi!!!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore les couvertures ;)
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  5. Les couvertures sont sublimes :O J'adore ^^
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps d'écrire un petit commentaire :)