30 octobre 2011

In My Mailbox (12)

 
Voici mon douzième In My Mailbox! J'en ferai un tous les mois :)

IMM est un meme créé par The Story Siren, une idée empruntée à Pop Culture Junkie
Il suffit de montrer chaque semaine les livres achetés ou empruntés etc., aussi bien les goodies.

Tout le monde peut y participer! C'est plutôt sympa de voir ce qu'ont eu les autres, ça nous donne même des idées parfois.

______________________________________

Voici le IMM d'octobre.

Achetés:


Enthralled: Paranormal Diversions (Goodreads)
The Name of the Star signé (Goodreads)
Entangled (Goodreads)

______________


Silence signé (Goodreads
A Discovery of Witches (Goodreads)
Glow (Goodreads)



et

un sac pour les accros des livres


Ce qui donne ce joli tableau


Sans oublier LES livres que j'attendais avec impatience...


Bleu Saphir (Amazon.fr)


Fateful (Goodreads)
Ce qui a donné à peu près ça...



De l'auteur:



Isidore Tiperanole et les trois lapins de Monceau-les-Mines

 Empruntés:


Immortal (Goodreads)
The Returners (Goodreads)
Firespell (Goodreads)



Et vous, qu'avez-vous eu?

4 commentaires:

  1. Ah lala je sens que durant toute l'année ou tu seras à Londres je vais baver devant tes IMM tu as plein de livres que je veux lire et en plus certains signé c'est génial :D !!!!
    The name of the stars et fateful j'ai trop envie de les acheter.
    A discovery of witches je l'ai dans ma PAL depuis un moment faudrait que je m'y mette :).
    Et il est génial le sac !
    En tout cas bonne lecture <3

    RépondreSupprimer
  2. De belles acquisitions pour toi cette semaine.
    Bonnes lectures et bonne semaine =)

    RépondreSupprimer
  3. Superbe IMM!!! De très chouettes livres anglais *O*
    Merci de ton passage sur mon blog! C'est vrai que fateful est vraiment un magnifique livre!!!

    RépondreSupprimer
  4. @Marie: hahaha. Oui, moi même j'en reviens pas d'avoir ces livres. Si tu voyais ma tête chaque fois que je rentre dans une librairie... que des nouveautés, que des livres que je veux acheter, c'est horrible! Merci en tout cas pour ton commentaire et bonne lecture à toi aussi :)

    @Julie: Oui, je suis très contente! Merci pour ton commentaire. Bonne lecture à toi aussi :D

    @CeReS: Merci pour ton commentaire! Oui, j'ai hâte de les lire! J'ai beaucoup aimé ton article, il fallait que j'y laisse un commentaire! Oui, magnifique livre! A très bientôt :)

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps d'écrire un petit commentaire :)