1 octobre 2011

Nouvelle couverture: Mortels Petits Mensonges

La couverture de Mortels Petits Mensonges a été modifiée. Voici donc ce à quoi vous devrez vous attendre dans vos librairies:


Je la trouve magnifique, sublime, splendide, fabuleuse... elle ressemble légèrement à la version américaine mais ça ne me dérange absolument pas, je suis sous le charme!

Voici à quoi ressemblait la première couverture proposée:


Je dois dire que celle-ci me plaisait beaucoup aussi parce qu'elle avait une sorte de continuité avec le premier tome et qu'elle était assez mystérieuse et freaky!



Laquelle préférez-vous?

2 commentaires:

  1. Oh ça faisait longtemps que j'étais pas venue sur ton blog jsuis vraiment désolé :( et j'adore la nouvelle. HARRY POTTER EN FORCE :D. D'ailleurs c'est quoi ton username sur pottermore pour que je t'ajoute?
    Et j'adore la première couverture de l'article comme je l'ai dit sur facebook :)

    RépondreSupprimer
  2. Oh mais ne t'inquiète pas, moi-même je ne vais pas souvent chez les autres :( Et oui, Harry Potter Forever :P Moi c'est ThestralNox142 :) et toi?
    Oui je sais qu'elle te plait ^^ A bientôt!

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps d'écrire un petit commentaire :)