27 octobre 2011

Read-A-Thon du 22 octobre 2011 (12h)


L'incroyable Tiboux a organisé un Read-A-Thon le week-end dernier. Comme j'en avais entendu parler et n'y avais jamais participé, c'était l'occasion ou jamais. L'organisatrice proposait un marathon de 24h ou de 12h. Ne pouvant lire la nuit et ayant des tonnes de boulot à faire pour la semaine suivante, j'ai décidé d'essayer le programme 12h. 
C'était éprouvant et je crois que j'ai du perdre de la vue dans le processus! Mais ça m'a permis d'avancer dans mes lectures car j'étais à la traine (comme tous les blogueurs de livres je crois, la PAL est énorme xD). 

Voici donc un résumé de cette journée:

10h41: Une heure en moins chez moi (heure anglaise oblige), je commence quand même en retard (11h41 heure de Paris, mais c'est la même chose de toute façon hihi). Je continue ma lecture d'Entangled que j'ai commencé la veille.

13H20: Pause, j'ai mal au yeux, mal au cou, mal de partout et j'ai super faim. Je m'en vais de ce pas cuisiner et déguster le merveilleux repas qui en ressortira!

14h03: Je reprends la lecture après m'être régalé et avoir fait un tour aux toilettes.

14h36:  Lecture d'Entangled finie. Intéressant ce livre. La fin est superbe. Une fin comme je les aime. Chronique à venir! J'entame Glow d'Amy Kathleen Ryan.

18h: Pause pour manger un bout. Si mon ventre ne criait pas famine je crois que je continuerai à lire le livre!

18h05: Reprise de la lecture. 

21h: Le livre est super! Longue pause pour manger et me changer les idées/reposer les yeux.

21h30: Reprise de la lecture.

22h41: Le Read-At-Thon est terminé. Je suis triste, je n'ai pas eu le temps de finir Glow.


Bilan:

  • Fatiguée d'avoir été assise/couchée toute la journée à lire! 
  • Un livre fini et un autre à moitié/trois quart.
  • Nombre total de pages lues = 567 (en anglais s'il vous plaît!)
  • Heureuse d'avoir pu y participer.
  • Pas sûre que je recommencerai d'ici tôt ^^

2 commentaires:

  1. OH =) !! J'aimerai essayer de participer à un Read a Thon mais bon il y pas mal de contrainteS ..
    J'avais adoré Entangled et comme tu l'as dit la fin est géniale ! J'ai vraiment hâte de lire ta chronique de Glow car il me tente vraiment beaucoup mais j'ai lu quelques reviews négatives et du coup j'hésite ..
    Bonne lecture :)!

    RépondreSupprimer
  2. C'est sûr, c'est pas facile, la preuve! Je vois qu'on est d'accord sur Entangled :) Pour le moment j'ai laissé Glow de côté mais j'aime bien :)

    Bonne lecture à toi aussi, j'espère que tu continues à lire :)

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps d'écrire un petit commentaire :)