14 novembre 2011

Concours: A Year in the Books



TERMINÉ


Oui. En effet. Le blog a un an (14 octobre). Enfin! Le jour tant attendu! Un an de lectures, de rencontres, que ce soient des auteurs ou d'autres blogueurs. Bref que du bonheur!

D'ailleurs je me suis fait un petit plaisir pour fêter ça et je me suis acheté Bleu Saphir (que vous verrez dans le IMM d'octobre). J'ai adoré Rouge Rubis, alors j'ai hâte de me plonger dans sa suite. 

Mais cette journée incroyable ne s'arrête pas là! Pour fêter cet événement, j'organise un concours! Aaaah je sais que c'est la partie que vous attendiez le plus, alors voici les détails du concours:

EDIT

Concours international:

- Quoi faire: laissez un commentaire sur cet article en précisant quel est le livre que vous voulez absolument lire et pourquoi, as simple as that. N'oubliez pas de me donner votre adresse e-mail pour vous contacter si vous avez gagné.
- Prix: le livre que vous avez choisi via The Book Depository ou via Amazon si vous êtes de France, Belgique, Luxembourg ou de Suisse pour les livres en français.
- Date limite: le 14 décembre 2011.

Bonus:
- Membre: +3
- Nouveau membre: +1
- Article partagé: +2 (Twitter, Facebook, blogs...)

Note: Si je dépasse les 100 membres, un autre cadeau sera en jeu!

  • For English speakers, you can enter this giveaway as long as The Book Depository ships to your country :)  Just tell me in the comments which book you really want to read and why. You will win it! Don't forget to give me your e-mail address!
  • Para los hispanohablantes, podéis participar en el concurso solamente si The Book Depository entrega libros a vuestro país :) Lo único que tenéis que hacer es dejar un comentario en esta entrada diciéndome qué libro os morís por leer y por qué. Recibiréis ese mismo libro. ¡No os olvidéis de escribir vuestro e-mail! 

17 commentaires:

  1. trop cool! j'ai jamais recréer de couverture. mais je vais peut-être essayer. Hm...reste à me décider sur un livre. :)
    Bon anniversaire! :D

    RépondreSupprimer
  2. Je crois qu'on n'a pas eu l'occasion de beaucoup échanger mais happy birthblog day !

    RépondreSupprimer
  3. @NeuroHormone: Alors c'est l'occasion! Bonne chance :) Et merciii!

    @Mélo: Salut! C'est gentil de me laisser ce petit commentaire :D

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux bloganniversaire ! :)
    Merci beaucoup pour le concours ! Ça a été difficile de choisir mais LE livre que je voudrais absolument c'est La Princesse maudite de Julie Kagawa. J'ai tellement entendu (ou plutôt lu) de bien de ce livre, et les extraits que j'ai lu ont suffi à me convaincre que c'était fondé.
    Je suis membre sous le pseudo Lulinette96 :)
    Encore merci, je croise les doigts maintenant !

    RépondreSupprimer
  5. Merciiiii :) Participation prise en compte ;) Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Joyeux bloganniversaire, un peu en retard !

    RépondreSupprimer
  7. Joyeux anniversaire à ton blog ! J'ai entendu parler de ton blog grâce à la vidéo de Tiboux et je vois que nos gouts en terme de livre sont communs ! ^^ Je participe donc avec joie à ton concours. Et je choisis le livre Alchimie de Beth Fantaskey.

    RépondreSupprimer
  8. Bien le bonjour,
    Tout d'abord je tiens te souhaiter un très bon bloganniversaire :)... Je viens de découvrir ton blog grâce à Tiboux et je le trouve franchement chouette.
    Pour ma part le livre que j'ai très envie de lire en ce moment est "le coeur d'une autre" de Tatiana de Rosnay car depuis que j'ai lu le résumé sur le site des éditions livre de poche j'ai complètement flashé dessus d'autant plus que le personnage mène une quête assez surprenante.
    Un très grand merci pour ce concours.
    Bon week end et bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  9. Coucou!
    Merci beaucoup d'avoir organisé ce concours à l'international. J'aimerai bien y participer, voici mon article : http://inkofmylife.skyrock.com/2927877671-Concours.html

    En ce qui me concerne, j'aimerai beaucoup lire DELIRIUM de Lauren Oliver. Depuis le jour où j'ai vu une vidéo sur ce roman, je rêve de le lire mais je n'ai malheureusement jamais eu l'occasion de le faire. D'ailleurs je l'ai jamais trouvé ici, dans les librairies marocaines. Du coup, cette occasion me semble unique pour enfin pouvoir le découvrir..
    Voilà, merci encore et bon dimanche ^^

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour et joyeux bloganniversaire !

    merci pour ce concours !

    Difficile de choisir un livre, il y en a tellement que j'aimerais lire !! Mais disons que j'adorerais lire "Métisse - Une aventure de Sabina Kane 1" de Jaye Wells. J'ai lu beaucoup de commentaires positifs dessus et l'histoire correspond bien à ce que j'aime lire

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir,

    merci pour ce concours !

    Difficile de choisir un livre, il y en a tellement que j'aimerais lire !! Mais disons que j'adorerais lire "Métisse - Une aventure de Sabina Kane 1" de Jaye Wells. J'ai lu beaucoup de commentaires positifs dessus et l'histoire correspond bien à ce que j'aime lireur voire juste de mon humeur du moment.

    Sinon je suis membre sous le pseudo Ishtar et j'ai relayé le concours sur twitter et facebook :
    http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=202710466477852&id=100000550382384
    http://twitter.com/#!/naira761/status/143089421963632640

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour et joyeux anniversaire à ton blog !
    Alors moi j'aimerais lire "Les étranges soeurs Wilcox" car l'intrigue et la couverture m'attirent énormément depuis quelques temps !

    Bonne continuation et longue vie à ton blog !

    RépondreSupprimer
  13. Merci à tous pour vos gentils commentaires et donc pour vos participations.

    Oups, je viens de me rendre compte que j'ai oublié de marquer qu'il faut me donner votre adresse e-mail. Pour ceux qui ont commenté avant ce commentaire, votre participation est prise en compte et si l'un d'entre vous gagne, j'espère que vous reviendrez sur cet article pour voir si vous avez gagné. Pour les suivants, s'ils ne me donnent pas leur e-mail, je ne les compterai pas.

    A très bientôt,
    Ingrid.

    RépondreSupprimer
  14. Hey Ingrid :D !
    Félicitation pour les un an de ton blog :). Je suis d'ailleurs très contente d'avoir pu te rencontrer grâce à ça et j'espère que ça durera encore longtemps ^^.
    Merci pour ce concours et pour m'avoir prévenu donc je souhaite participer.

    Alors le livre qui m'intèresse beaucoup c'est The Near Witch de Victoria Schwab. Il est sortis il y a quelques mois mais je n'ai tuojours pas pu me le procurer. J'en ai entendu beaucoup de bien ça à l'air d'être une histoire très jolie et envoutante et ça m'intrigue beaucoup.

    Alors mon adresse email : ifmarybooks@gmail.com

    Bisous & comme toujours profite bien de Londres <3 ça doit être magnifique en plus en ce moment avec les décos de Noel je t'envie :p

    RépondreSupprimer
  15. Joyeux blog anniversaire :)

    Je suis le blog (nouveau membre), et j'ai fait passer le lien sur la page FB de mon blog (Lire sous la Lune)

    Pour LE livre que là maintenant tout de suite, j'aimerais lire? Il s'agit de Possession, de Peter James... aux éditions milady...
    De un, je suis de plus en plus fan des éditions milady, je trouve leurs choix de publications géniaux (surtout en terreur) c'est pourquoi j'essaie de compléter au maximum ma collection...
    Pour ce qui est de l'auteur, j'ai découvert un de ses livres un peu par hasard, et depuis, ... je suis fan également... il a une écriture flippante, qui me fait avoir la trouille tout du long de ma lecture, voire après, et j'adore ça... Chaque nouvelle découverte de cet auteur est intense et plaisante...
    Quant au thème du livre, à savoir, la possession, les fantômes, ... c'est vraiment un thème qui a toujours eu ma préférence.. et même si je me suis ouverte à d'autres types de lectures, les thrillers psychologiques ou horrifiques me font toujours autant envie :)

    Un titre frissonnant + un auteur terrifiant + une maison d'édition géniale = le livre parfait :)
    ==
    Un tout grand merci pour l'organisation de ce concours, :) et encore une fois, joyeux blog anniversaire :)

    PS/ mon adresse mail, c'est hylyirio@gmail.com

    RépondreSupprimer
  16. Coucou Ingrid !

    A mon tour de participer, comme tu le sais, je suis membre de ton blog, j'ai relayé le concours sur mon blog grâce à un logo, sur YouTube avec la vidéo et sur facebook grâce à des liens réguliers. Hihi :D

    Ta question est très très difficile. Il y a tellement de livres que j'aimerai lire. Cependant, je vais porter mon choix sur le second tome de Danny Valentine. J'ai eu un gros coup de coeur pour le premier volet, et un gros coup de foudre pour la plume de l'auteur. Aujourd'hui encore, je l'adore !!! Je lirai tout ses livres c'est sûre.

    Adresse mail au cas où la chance me sourit : tiboux.livraddict@gmail.com

    Merciiiiiiiiiiiiiiiii :D :D :D

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps d'écrire un petit commentaire :)