10 novembre 2011

Gwen et Gideon ont un visage!

La news a été mise en ligne il y a peu. Le film basé sur le livre Rouge Rubis aura bien lieu et les acteurs qui incarneront Gwen et Gideon ont été choisis parmi des centaines de jeunes Allemands. Sans plus tarder, voici leurs visages...

Maria Ehrich et Jannis Niewöhner
Ne me demandez pas comment se prononce le nom du mec! J'aime bien la fille qui incarnera Gwen, même si bien entendu je me l'imaginais autrement. Pour ce qui est du garçon, je le trouve trop jeune pour faire Gideon. Peut-être que d'ici à ce que le film soit tourné, il sera différent, plus vieux ou que son jeu d'acteur sera bon, ce qui me fera oublier ce que je viens d'écrire à l'instant.

Quel est votre avis? Avez-vous hâte de voir ce(s) film(s)?

8 commentaires:

  1. No es tan joven como parece, el chico es del '92.
    Ella sin duda es perfecta para Gwenny. : )

    RépondreSupprimer
  2. Je crois qu'on prononce Yanis parce qu'en allemand le J se dit Y ;)

    RépondreSupprimer
  3. Et le nom du mec je suis (presque) sûre qu'on prononce Ni-veu-ner x).

    RépondreSupprimer
  4. @Mel B*: Bueno pues ya veremos qué tal ;) Estoy de acuerdo con lo de la chica, me gusta mucho también!

    @Lulinette96: Je vois que tu as étudié l'allemand ;) Merci pour ces indications, j'espère du coup pouvoir l'appeler comme ça et non avec mon accent français mdr.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hâte de voir ce que donne l'adaptation car j'ai adoré Rouge Rubis ;)

      Supprimer
    2. Me too! J'allais dire, ce serait bien qu'on aille le voir ensemble au ciné (s'il sort au ciné), mais on habite un peu loin l'une de l'autre pour aller voir juste un film hahaha

      Supprimer
    3. il sort quand?
      c'est juste rouge rubis ou les trois?
      merci d'avance

      Supprimer
    4. Pour le moment seul le premier film a été adapté :) Il sortira au mois de mars de cette année en Allemagne. J'espère qu'il sera diffusé en France aussi!

      Supprimer

Merci de prendre le temps d'écrire un petit commentaire :)