27 novembre 2011

In My Mailbox (13)

 
 
Voici mon treizième In My Mailbox! J'en ferai un tous les mois :)

IMM est un meme créé par The Story Siren, une idée empruntée à Pop Culture Junkie
Il suffit de montrer chaque semaine les livres achetés ou empruntés etc., aussi bien les goodies.

Tout le monde peut y participer! C'est plutôt sympa de voir ce qu'ont eu les autres, ça nous donne même des idées parfois.

______________________________________

Voici le IMM du mois de novembre.

Achetés:


Shiver (Goodreads)
Linger (Goodreads)
Forever (Goodreads)
The Scorpio Races (Goodreads)

Maggie Stiefvater a signé les quatre livres:



______________


We are Three Sisters
Ce livre est la retranscription d'une pièce de théâtre 
que je suis allée voir, sur la vie des trois sœurs Brontë.


Offert:


Fracture (Goodreads)

 Empruntés:


It's not summer without you (Goodreads)
Suite de L'été où je suis devenue jolie
The Legacy (Goodreads)
Dernier tome de la saga La Déclaration

 Goodies:





Et vous, qu'avez-vous eu?

5 commentaires:

  1. Wooow que de livres et en plus en VO *O*
    C'est super cette dédicace sur tes livres de Maggie, ♥
    Je les ai vus justement quand je suis allée à Londres le weekend dernier. j'ai hésité à acheter The Scorpio Races parce que les avis sont beaucoup mitigés! Du coup j'ai acheté Silence de Becca Fitzpatrick! J'ai été sage vu tous les livres xD
    Bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  2. la classe pour les romans signés :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour vos commentaires :D

    @CeReS: Oh j'aurais trop aimé te rencontrer là-bas, si j'avais su... :P Et bien, t'as résisté, bravo! Moi aussi quand je rentre dans un de ces librairies j'ai envie de repartir avec la moitié des livres (c'est super qu'il y en ait plein signés ^^). Bonnes lectures à toi aussi!

    RépondreSupprimer
  4. Ha oui ça aurait été cool!!! Je vois sur ton profil, tu fais tes études là-bas?
    J'adore Londres et c'est sur faut que j'y revienne pour y faire mon shopping fringues ET (surtout) livres! Le weekend dernier c'était surtout pour rencontrer ma chanteuse préférée, à Londres pour son prochain album, qui est japonaise et qui est une Star au Japon, et que j'adooooore looool

    Bisous!

    RépondreSupprimer
  5. Oui, je passe un an en Angleterre dans le cadre Erasmus. J'ai vu que c'était pour une chanteuse! C'est super ça, t'as eu raison d'y aller, c'était une belle opportunité ;) La prochaine fois que tu vas à Londres, dis-le moi mdr

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps d'écrire un petit commentaire :)