5 novembre 2011

Nouvelles couvertures: Fated, Wake & Revelación


Alyson Noël, l'auteur de la saga Éternels, a publié sur son profil Facebook la couverture du premier tome de sa prochaine saga, Soul Seekers. J'ai hâte d'en savoir plus sur l'histoire...


J'aime beaucoup la police du titre, j'adore les couleurs utilisées (le violet étant ma couleur préférée), et j'adore les cheveux au vent de la fille, qui plus est avec de longues boucles d'oreilles (ce que j'aime porter). Ajoutez à ça le côté sombre avec des arbres et des oiseaux, puis la lumière au niveau du titre... Je craque! 

Pour information la saga se composera de Fated (en vente le 22 mai 2012 aux US), Echo, Mystic et Horizon (courant 2012-2013). J'adore les titres! Et vous, qu'en pensez-vous?

EDIT: Voici la couverture UK. J'adore la police d'écriture!


***


J'adore la police du titre. En ce qui concerne l'image, je trouve original de nous montrer ce qui se passe sur terre et sous l'eau. La partie que je préfère c'est la lune et les étoiles qu'on voit à peine. C'est joli en contraste avec les bulles dans l'eau. Le phare m'intrigue, je me demande quelle sera son importance dans le livre - s'il en a une. Par contre le visage de la fille ne me plaît pas, ses yeux sont bizarres (à cause du maquillage et d'être sous l'eau je suppose). 


Anissa B. Damom a enfin dévoilé la couverture de son deuxième roman, suite de Éxodo. Vous pouvez lire ma chronique du premier livre ici. J'avais adoré le premier tome, du coup j'ai trop hâte de lire la suite. Il sort le 15 novembre dans les pays hispanophones. 

La couverture de ce deuxième tome est semblable à celle du premier, le bleu remplaçant le rouge, le garçon remplaçant la fille (Christian > Lena). Que dire à part que cette couverture est superbe? Le jeu entre ombre et lumière est super, dans un décors que j'aime - la forêt, la position du jeune homme (Christiaaaaan ♥_♥) qui semble souffrir... Tout indique que Revelación sera gé-ni-al!

1 commentaire:

  1. Concuerdo contigo, adoré todos esos detalles, sobretodo los pendientes : )
    Un beso~

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps d'écrire un petit commentaire :)