31 décembre 2011

In My Mailbox (14)


 
Voici mon quatorzième In My Mailbox! J'en ferai un tous les mois :)

IMM est un meme créé par The Story Siren, une idée qu'elle a empruntée à Pop Culture Junkie
Il suffit de montrer chaque semaine les livres achetés, empruntés, offerts ainsi que les goodies.

Tout le monde peut y participer!
C'est plutôt sympa de voir ce qu'ont eu les autres, ça nous donne même des idées parfois.

______________________________________

Voici le IMM du mois de décembre et le dernier de l'année 2011 wahou! Ce mois-ci je n'ai eu qu'un livre, mais c'est l'un des plus attendu!

Acheté:


Deadly Little Voices (Goodreads)


Ce qui donne cette merveille sur mon étagère:


Quoi de mieux que d'avoir pour dernier article de l'année un IMM sur l'une de mes sagas préférées!



Et vous, qu'avez-vous eu?

2 commentaires:

  1. Waouh !! ça rend vraiment bien sur tes étageres .. jE N'ai toujours pas entamé la série XD, il faut vraiment vraiment que je m'y mette :) !!
    Au fait je viens juste de commencer Fracture !! Encore merci Ingrid :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. héhé oui t'as vu :)
    Quand tu voudras tu t'y mets, et si tu ne veux pas les acheter, lis les versions françaises qui seront sûrement dans une bibliothèque.

    J'ai hâte de lire ce que tu penses de Fracture :)

    Bisous et à l'année prochaine ;)

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps d'écrire un petit commentaire :)