22 décembre 2011

“Winning is not everything, but the effort to win is.”


Félicitations à Lulinette96!

Tu gagnes le livre de ton choix si tu réponds dans les 48h,
tu recevras donc bientôt La Princesse Maudite de Julie Kagawa!

EDIT: La gagnante précédente n'ayant pas répondu à mon mail dans le délai proposé, je retire au sort!

Félicitations à Namira!

Tu gagnes le livre de ton choix si tu laisses un commentaires ici dans les 48h,
tu recevras donc bientôt Le coeur d'une autre de Tatiana de Rosnay!


***

EDIT 2: Je n'arrive pas à croire que deux des gagnantes ne soient pas venues réclamer leur prix. Un nouveau gagnant a donc été choisi, et j'espère sincèrement que cette personne me contactera.

Félicitations à Marie!

Tu gagnes le livre de ton choix, donc tu recevras donc bientôt
 The Near Witch de Victoria Schwab!







Merci à tous les participants a) pour leur participation, b) pour leur gentils commentaires et c) pour avoir fait tourner ce concours. J'espère en faire d'autres dans le futur et vous voir y participer. Des bisous énormes et à très bientôt avec de nouvelles chroniques! (Random.org a choisi).


Ingrid


8 commentaires:

  1. Si personne ne veut de ton présent, moi je suis là et je ne dis pas non hein :P

    Joyeux Noël et passe de bonnes fêtes de fin d'année ;)

    RépondreSupprimer
  2. C'est bon j'ai répondu à ton message sur facebook dés que je l'ai eu :). Encore merciiiii pour ce concours je suis super contente !
    C'est quand même incroyable 2 gagnantes et pas de réponse :/ tu laisses quand meme 48h en plus !

    RépondreSupprimer
  3. haha Tiboux, j'ai pensé la même chose, mais Marie a répondu donc on a une gagnante! :)
    Joyeux Noël à toi aussi et bonnes fêtes :D

    Oui Marie, j'ai vu! Et je suis bien contente que tu m'aies répondue :) Et oui, c'est le risque de participer à un concours dans un blog qu'on ne connait pas. Bon pour la première personne je l'ai contactée avec le mail trouvé sur son blog. J'espère que rien de sérieux n'est arrivé et la empêchée de venir réclamer son livre...

    RépondreSupprimer
  4. Oh nooooon ! Pour la première fois de ma vie j'avais gagné quelque chose ! :$ (Et là mon cerveau est bloqué à cette phrase : oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu !) arrggh
    Ça m'apprendra à regarder mes mails deux fois par an, sniiif.
    Mais félicitations à Marie ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations à Marie du coup :P
    Merci Ingrid pour le concours et pour ce que j'ai trouvé dans ma BAL. T'es un amour <3

    RépondreSupprimer
  6. Je suis désolée Lulinette! J'espère que tu gagneras une prochaine fois ^^

    héhé de nada Tiboux, ça me fait plaisir :D

    RépondreSupprimer
  7. Oh dommage pour les filles... Namira est en période examen et n'ouvre plus sa boîte mail, et j'ai pas vu ça plus tôt j'aurai pu l'informer :(

    Félicitations à Marie tout de même ^^

    RépondreSupprimer
  8. Dommage :( Moi aussi j'étais en période d'examen à ce moment-là ;)

    Merci pour votre fairplay les filles :)

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps d'écrire un petit commentaire :)