8 janvier 2012

I'm not dead, just...studying.

Hello, hello!

Tout d'abord, je tenais à partager avec vous les deux livres que j'ai acheté cette semaine parce que se sont deux méga-livres que j'ai énormément envie de lire!!!! J'adore Hunting Lila de Sarah Alderson alors j'ai hâte de lire Fated. Quant à Tempest il a l'air excellent! Je les remettrai dans le IMM de ce mois-ci :)


Fated ♥ & Tempest

J'ai pas mal de chroniques qui attendent gentiment sur mon ordinateur mais en ce moment je suis assez occupée avec mes révisions. Dès que j'en aurai fini avec les examens, le blog sera mis à jour et je l'espère, très souvent. Avant que la fin du monde n'arrive - la bonne blague - j'ai décidé de tenir mon blog régulièrement et avec de nouvelles rubriques mensuelles qui je l'espère vous plairont. Vive 2012! 


Une de mes créations :)

Bon courage à tous ceux qui ont des examens et j'espère que vous avez eu une bonne rentrée ainsi qu'un bon week-end!

6 commentaires:

  1. Bon courage pour tes exams.. Moi j'ai terminé hier et on a une petite semaine de vacances avant de reprendre :) !!
    Ces deux livres sont dans ma wishlist .. Hate de savoir ce que tu penses d'eux ..
    Gros bisous et happy reading !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Donc voilà, depuis ton commentaire bah... je les ai fini. Donc je reprend le blog en main! Profite bien de ta semaine et lis plein de livres! lol

      J'ai hâte de finir le live en cours de lecture pour m'attaquer à ces deux-là ♥

      Bisous et bonne lecture à toi aussi :D

      Supprimer
  2. Hunting Lila me llama mucho la atención, estaré pendiente de tu reseña ; )
    Y qué ganas de leer Tempest. Disfruta tus lecturas.
    Besos~

    RépondreSupprimer
  3. AAAAAH! FATED AND TEMPEST!
    Fated is AMAZING, and I can't wait for my copy of Tempest to arrive!
    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thanks for your comment! Yeah, Fated is amazing, I'm currently reading it and I love it! Hope you have Tempest soon :) xo

      Supprimer

Merci de prendre le temps d'écrire un petit commentaire :)