29 janvier 2012

In My Mailbox (15)


 
Voici mon quinzième In My Mailbox! J'en ferai un tous les mois :)

IMM est un meme créé par The Story Siren, une idée qu'elle a empruntée à Pop Culture Junkie
Il suffit de montrer chaque semaine les livres achetés, empruntés, offerts ainsi que les goodies.

Tout le monde peut y participer!
C'est plutôt sympa de voir ce qu'ont eu les autres, ça nous donne même des idées parfois.

______________________________________

Voici le IMM du mois de janvier!

Achetés:


Tempest (Goodreads) (Amazon) (TBD)
Fated (Goodreads) (Amazon) (TBD)
The Hunger Games (Goodreads) (Amazon) (TBD)
Catching Fire The Hunger Games 2 (Goodreads) (Amazon) (TBD)
Mockingjay The Hunger Games 3 (Goodreads) (Amazon) (TBD


Petits marque-pages magnétiques. Dès que je les ai vus, ça a été le coup de foudre ^^

Et oui, je me suis acheté le t-shirt pendant les soldes (99p au lieu de 11.99£).
J'aurais aimé me prendre un Team Edward mais il n'y avait plus ma taille snif.



Et vous, qu'avez-vous eu?

19 commentaires:

  1. Oh moi aussi j'ai ces éditions de Hunger Games, elles sont super classes ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cool :) Oui c'est vrai, elles sont simples et super belles!!

      Supprimer
  2. Pressée d'avoir ton avis sur Switched vu qu'on parle beaucoup de l'auteur sur la toile en ce moment ! :D
    Ils sont trop mignons ces marque-pages *_*.
    Bonne semaine et bonne lecture Ingrid :).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère écrire la chronique bientôt, dans la semaine elle sera en ligne je pense :) Ouiii, ne sont-ils pas adorables?
      Je te souhaite une bonne semaine à toi aussi et de bonnes lectures! Merci pour ton commentaire :D

      Supprimer
  3. The Hunger Games series is amazing!! I really hope you enjoy it :)

    Happy reading and thanks for stopping by!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. I've already read the first book and started the second one. I love this series! Thank YOU for stopping by :D

      Supprimer
  4. ASLSKHFSLKHDHFAGDF!!! FATED! TEMPEST! THE HUNGER GAMES!
    You have SERIOUSLY epic mailbox. Hope you enjoy them! I got Tempest this week, too... which you know, because you already left a lovely comment on my post ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thanks ^^ Oh yes it was a wonderful month for me! I hope you enjoy Tempest too :)

      Supprimer
  5. Aaaaahhhh les Hunger Games ! ça fait des mois que je dois les acheter mais mes finances sont pas d'accord avec moi^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hahaha j'espère que tu trouveras un bon moment pour les acheter, sinon tu peux toujours les emprunter dans une bibliothèque près de chez toi ;)

      Supprimer
  6. Oh les MP's magnétiques <3<3<3 Tu as eu raison de craquer dessus. Ils sont chouettes :D :D :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui oui, j'ai vu :D :D :D ils sont top de chez top <3

      Supprimer
  7. Ces editions des Hunger Games sont vraiment trop belles !!! J'ai vraiment hate de lire tes chroniques pour Fated, Switched et Tempest vu que je suis intriguée par les 3 !!
    J'adore tes marques pages magnétiques, ils sont trop mimis !!!
    Bonne lecture ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii les rééditions sont simples et très belles :)
      J'espère écrire les chroniques très prochainement! Bisouus

      Supprimer
  8. Esa edición de Switched es preciosa!
    Disfruta tus lecturas. Un beso~

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sííí, y me gusta mucho más que la version para adultos (en donde solamente los colores son diferentes).

      Gracias, disfruta tú también! Besos

      Supprimer
  9. Awesome books this week!! Hunger Games is such an amazing book!! I hope you enjoy the series :)

    Happy reading and thanks for stopping by..enjoy all of your books!!

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps d'écrire un petit commentaire :)