28 février 2012

Nouvelle couverture: Deadly Little Lessons

La couverture du dernier tome de la saga Touch, aussi connue sous le nom de Mortels Petits Secrets, a enfin été dévoilée. Personne ne sait encore s'il s'agit d'une couverture provisoire ou si elle est définitive.

Mon avis: j'adore. Comme toutes les couvertures de cette saga, je suis sous le charme. Les cheveux en mouvement me rappellent la troisième couverture, la forêt la première. J'ai trop hâte d'avoir une copie entre les mains. Malheureusement, il faudra attendre novembre voire décembre 2012 pour sa sortie. 

Et vous, qu'en pensez-vous?



2 commentaires:

  1. Les couvertures de ces livres sont vraiment magnifique :D j'ai vu les deux premier tomes (mais en français) à la médiathèque de ma ville et comme tu as l'air de les adoré je pense les lire un de ces jours :).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, oui, oui! Encore une personne que je convertis lol. J'espère que tu aimeras :) Je sais que d'autres avec qui j'en avais parlé ne partageaient pas le même avis que moi mais bon ^^ Oui, les couvertures sont sublimes!

      Supprimer

Merci de prendre le temps d'écrire un petit commentaire :)