21 février 2012

We only part to meet again.


Désolée pour ce manque de mises à jour. Je crois que l'énorme retard dans mes chroniques m'a démotivée. Je continue de lire des livres mais j'ai de plus en plus la flemme d'écrire à leur sujet. Je crois que je vais faire une pause bien que je n'en connaisse pas la durée. A mon retour, les chroniques seront différentes car je trouve que parfois j'en révèle trop... Je vais essayer de les rédiger et vous en aurez une flopée dès que je reviendrai :)


J'ai aussi l'impression que cette expérience à l'étranger me passe sous le nez. Je suis reconnaissante de toutes ses opportunités livresques du genre rencontres avec des auteurs et livres en VO de la bibliothèque, mais j'aimerais faire autre chose. Même si on ne dirait pas, je passe un temps énorme à surfer d'un blog à l'autre (bien que je n'y laisse aucun commentaire, ou très rarement) et j'aimerais passer moins de temps sur le net. Voilà, ma résolution de tenir mon blog régulièrement n'a pas aboutie. Tant pis, j'aurais toujours 2013... ou pas!


Je vous dis donc un petit au revoir, et j'espère vous voir à mon retour (God only knows when it will be!). Des bisous énormes à vous qui me suivez et à mes chères amies Élodie, Marie et Tiboux

6 commentaires:

  1. Chère Ingrid, je comprends exactement ce que tu ressens.
    Je tiens un blog que j'ai abandonné depuis plusieurs mois. J'avais (ai toujours) aussi un blog, et je sais que je ne continuerai pas, il me reste encore à trouver le temps et l'envie surtout, de mettre un dernier post pour l'expliquer.
    Moi aussi j'avais l'impression que je passais à côté de ma vie, de ma jeunesse. On a 16 ans qu'une seule fois, et j'avais l'impression de les gâcher.
    Prends ton temps pour revenir, il faut que tu en aies vraiment envie, sinon et je ne te le souhaite pas, tu finiras par vouloir fermer ton blog. Je reviendrai en tout cas visiter régulièrement ton blog :) Profite de l'Angleterre, tu as raison, c'est unique :)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. A veces es bueno tomarse un respiro de la red. Tómate el tiempo que necesites. Por cierto hermosas fotografías!

    Un abrazo~

    RépondreSupprimer
  3. Que tu reviennes ou non, je serai là au rendez-vous. Ne te force pas à écrire si tu n'as pas envie. Chroniquer, c'est avant tout une envie, un plaisir. Si ce n'est pas là, pas la peine de se forcer non plus. Il faut garder le plaisir de lire, c'est l'essentiel à mes yeux.

    Je te fais des millions de bisous <3<3<3

    RépondreSupprimer
  4. OHH :( ... Je comprends tout a fait que tu aies besoin de t'éloigner de tout ça Ingrid. J'ai fait une longue pause de 6 mois en 2011 qui m'a fait beaucoup de bien !! On se sent parfois obligé d'écrire ses chroniques et du coup on perd un peu le plaisir de bloguer et de lire ..
    Et puis c'est normal que tu aies besoin de profiter de la merveilleuse ville qu'est Londres et de vivre ton expérience Erasmus à fond :) !!
    N'hesites pas à m'envoyer des mails pour me raconter tes petites aventures là bas en tout cas ... Je te fais pleins de gros bisous ! A trés bientot my dear :) !!

    RépondreSupprimer
  5. Je viens de voir cet article je te comprend totalement parfois j'ai la flemme d'écrire une critique donc je passe à un autre livre et ensuite je n'ai plus envie de les écrire du tout vu que je ne me souviens plus de tout et que je n'ai pas le même "feeling" que quand je les avais finis... Cette semaine ça m'est arrivé j'avais 5 critiques en retard et même si j'adore les écrire avant de m'y mettre je considére ça comme une corvée parfois et c'est dommage :(.
    J'espère que tu arriveras à gérer ton temps quand même et que tu pourras revenir sur ce blog :).

    RépondreSupprimer
  6. Merci à toutes pour vos messages <3 Vous êtes géniaaaales! Des bisous énormes!

    Gracias, muchas gracias <3

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps d'écrire un petit commentaire :)