22 avril 2012

" I'm so excited, I can't even hide it! "

Kimberly Derting is coming to London, we have the cover for Losing Lila and I won Laurie Faria Stolarz's contest! You have no idea how excited I am!!!!!


Avec Kimberly Derting, Nicholas Sparks, C. J. Daugherty et d'autres auteurs qui viennent à Londres le mois prochain, la couverture de Losing Lila qui a été mise en ligne il y a peu, la pile monstrueuse de livres que j'ai achetée et les résultats du concours de Laurie Faria Stolarz dévoilés - moi-même faisant partie des gagnantes - je crois que c'est le plus beau mois livresque de tous les temps!

4 commentaires:

  1. Felicidades por tu premio!

    Esperaré a que salga Losing Lila para poder leerme el primero (el cual tiene muy buenas críticas) y no quedarme con la intriga.
    Un beso~

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gracias! Ya ves, que bien haces, me está matando la espera! Un beso :)

      Supprimer
  2. OHHHH C'est vraiment génial dis donc Ingrid .. Je suis trooooo jalouse !!! Tu dois rencontrer énormément d'auteurs, je suis vraiment contente pour toi !! AHLALA Et en plaus t'as gagné le concours d'une de tes auteurs préférées, how awesome !! Je n'ai pas lu Hunting Lila mais j'adore vraiment les couvertures de la saga!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Olala t'as même pas idée! Ce mois-ci est un mois de dingue tu verras. Ça me donne pas du tout envie de partir vu toutes les opportunités! Ouiiii, je suis aux anges d'avoir gagné! Le must maintenant serait de la rencontrer, là je pourrai mourir en paix hahaha. Il faut que tu lises Hunting Lila! C'est trop génial! Ou du moins attends juillet pour lire la suite en août, parce que c'est addictif!!! Bisous

      Supprimer

Merci de prendre le temps d'écrire un petit commentaire :)