27 mai 2012

Acquisitions du Mois (16)

 
Voici mon seizième Acquisitions du Mois
Chaque mois les livres achetés, empruntés, offerts ainsi que les goodies sont présentés.

______________________________________

Voici mes acquisitions de mars, avril et mai!


Mars

Vert Émeraude de Kerstin Gier, Torn d'Amanda Hocking
The Unbecoming of Mara Dyer de Michelle Hodkin &
Intangible de J. Meyers (e-book) 

Avril


 City of Bones, City of Ashes, City of Glass, City of Fallen Angels
& Clockwork Angel de Cassandra Clare

Bloody Valentine & Lost in Time de Melissa de la Cruz,
Half-Blood de Jennifer L. Armentrout, Legend de Marie Lu 
& Double Act de Jacqueline Wilson (voir rencontre)

La saga Soulless complète de Gail Carriger (voir rencontre)


Dear John, The Notebook, The Lucky One
de Nicholas Sparks (voir rencontre)

Pins gai moqueur et un sac de lecture

Mai

A Witch in Winter de Ruth Warburton, Night School de C. J. Daugherty,
Die for me & Until I die d'Amy Plum, Dark Parties de Sara Grant
(voir rencontre)

 Voices from the Titanic & A Night to Remember

 
Heart-Shaped Bruise de Tanya Byrne, Hollow Pike de James Dawson
The Body Finder & Desires of the Dead de Kimberly Derting
(voir rencontre)

Swag


Et vous, qu'avez-vous eu?


4 commentaires:

  1. Abril fue tu mes... qué ganas le tengo a Legend!
    Espero tu reseña y disfruta tus lecturas : )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ya ves, casi lo que tengo en tres meses habitualmente jaja. Gracias, ahora tengo tiempo de leer :D Besos

      Supprimer
  2. Cette question va peut être paraitre étrange mais.. Ou as tu acheté la série des Mortal Instruments ? Je remarque qu'ils sont tous du même format, et partout ou je les cherche il y a toujours une partie des livres (les trois premiers) qui sont plus petits que les autres. C'est assez gênant dans une bibliothèque...

    Ceci dit, ton blog est très agréable à lire, c'est un vrai plaisir ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis contente de les avoir trouvé du même format. Je les ai acheté en Angleterre dans un Waterstones, mais je suis sûre qu'on peut les trouver sur Amazon ou TBD sachant que se sont des "UK paperbacks". L'ISBN de mon City of Bones par exemple est: ISBN 978-1-4063-0762-7. Si ça peut aider ^^

      Merci en tout cas pour ton commentaire ;)

      Supprimer

Merci de prendre le temps d'écrire un petit commentaire :)