4 mai 2012

Rencontre avec Jacqueline Wilson à Surbiton

Le 5 avril dernier, j'ai pu rencontrer Jacqueline Wilson, auteure de plusieurs romans jeunesses, dont la célèbre saga 3 filles et... ou plus récemment renommée Secrets de Filles. Ayant grandi à Kingston-Upon-Thames, là où je fais actuellement mes études, c'est avec toute sa gentillesse qu'elle est revenue pour parler avec ses fans et signer ses livres à la bibliothèque de Surbiton, petite ville voisine. 


Si vous vous demandez pourquoi j'y suis allée sachant que ses livres sont pour enfants et quelques uns pour 12+, la réponse est toute simple: moi aussi j'ai eu 11-12 ans! Et c'est avec ses livres que j'ai adoré la lecture (même si HP m'y a plutôt rendue accro). Donc voilà, j'ai acheté le livre en anglais de celui que j'avais préféré - Double Act - et je lui ai donné à signer. Voilà le résultat!


Autre chose oui. Je n'ai qu'une photo de l'événement parce que la batterie de mon appareil était presque à plat et qu'en priorité je voulais une photo avec l'auteur. Non en vérité c'est que la majorité du public avait entre 3 et 13 ans, hors parents.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps d'écrire un petit commentaire :)