17 juin 2012

Un petit coucou...


Je dois être la bloggeuse la plus fainéante de la planète. Je serai, j'espère, de retour à la fin du mois, une fois que les cartons auront été déballés et que j'aurais eu le temps de lire un peu plus. Mon année Erasmus s'achève bientôt, et je dois dire que même si j'ai acheté plein de livres et assisté à plusieurs rencontres, j'ai délaissé mon blog. Le pire c'est que l'été revient et que je partirai en vacances aussi haha. Il va y avoir beaucoup de changement sur ce blog tout de même. A bientôt!

Bonnes lectures à tous! xx

2 commentaires:

  1. Mais non, tu n'es pas fainéante, tu profites de la vie. Ce n'est pas la même chose :P

    Alors quels genres de changement sur le blog ? :D

    Je te fais de gros bisous et attend ton retour avec impatience <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihihi merci de ta compréhension ;)
      Et bien le layout change, des rdv vont voir le jour et je vais essayer de rattraper mon retard en lecture et chroniques ^^

      Merci Tiboux xx

      Supprimer

Merci de prendre le temps d'écrire un petit commentaire :)