9 septembre 2012

So excited!




 
Découvrir que le livre qu'on est en train d'écrire a un genre bien à lui, il n'y a que ça de vrai ♥
#NewAdultBook

4 commentaires:

  1. J'adore ton gif ! Il est super entraînant. Alors dis-moi ton blog va reprendre du service livresque ? Chroniques et tout ça ? Je croise les doigts.

    Bisous bisous ma belle traductrice préférée ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi merci. Oui je vais reprendre du service. Tout sera expliqué dans mon prochain poste mais je pense m'y remettre. Gros bisous, et tu me demandes quand tu veux pour une 'tite traduction :)

      Supprimer
    2. Merci ma belle ! Je n'y manquerai pas. D'ailleurs, j'ajouterai une petite note sur tes petits fonctions sur le blog dès que j'ai une minute, histoire de mettre ton travail en valeur. Et faut que j'ajoute ta traduction à mon billet également. D'ailleurs, je vais le faire maintenant, au lieu de le reporter sans cesse.

      Merci pour tout, et ravie de te revoir sur la blogo :D :D

      Supprimer
    3. ;) Ça me fait plaisir! Merci à toi aussi :) Gros gros bisous!

      Supprimer

Merci de prendre le temps d'écrire un petit commentaire :)